Comment gérer son argent pour devenir riche

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Devenir riche. C’est souvent une des motivations premières de toutes personnes qui se lancent dans le trading. Comment gérer son argent pour devenir riche, surtout quand on part de rien ? Dans cet article, je vous donne les conseils essentiels que j’aurais aimé que l’on me donne au début de ma carrière de trader particulier.

Comment gérer son argent pour devenir riche : identifier les vraies raisons et trouver des leviers

comment gérer son argent pour devenir riche

Comment gérer son argent pour devenir riche suppose que vous connaissiez le principe de l’investissement.

Pas de panique c’est très simple. En réalité il y’a 2 phases bien distinctes : la phase d’accumulation et la phase de fructification.

La phase d’accumulation est la phase de « production » d’actifs. Concrètement, c’est de l’argent généré soit via du temps que vous passez (comme un salaire), soit par le temps des autres (comme la création d’entreprise), soit via d’autres leviers (comme la bourse).

L’objectif de la phase d’accumulation est de générer du capital qui travaillera pour vous dans la phase de fructification. C’est la deuxième étape pour comprendre comment gérer son argent pour devenir riche.

La phase de fructification consiste donc à utiliser des leviers qui vous permettront de créer des revenus directement via votre capital accumulé dans la phase d’accumulation.

Concrètement, on retrouve des leviers comme l’immobilier, l’investissement spécifique (comme le vin, les pièces de monnaie par exemple). Pour savoir comment gérer son argent pour devenir riche, il est très important de comprendre que cette phase doit absolument générer des revenus qui ne sont pas corrélés avec le temps que vous y passez.

Par exemple, dans un investissement sur des actions qui rapportent un dividende, une fois que vous possédez les actions, celles-ci vous versent un dividende régulièrement, sans que vous n’ayez rien à faire : c’est le principe de l’investissement passif.

Dans la suite de cet article, je vous donne ma stratégie d’accumulation que j’utilise depuis plus d’une dizaine d’années avec succès.

Comment gérer son argent pour devenir riche : les réflexes qui changeront vos finances

comment gérer son argent pour devenir riche

Avant de vous donner mes 2 stratégies pour savoir comment gérer son argent pour devenir riche, j’aimerais vous donner quelques conseils de base qui vous serviront sans doute dans la bonne réussite de vos objectifs.

Le premier conseil, c’est celui de vous payer en premier. Dans la phase d’accumulation, dès que vous générez un revenu (via votre salaire par exemple), il est primordial d’en placer une partie immédiatement dans la phase de fructification.

Pareil si vous avez une entreprise. Si vous générez des bénéfices, en placer une partie dans la phase de fructification vous permettra de continuer à faire grandir vos investissements via le principe des intérêts composés.

C’est la deuxième astuce que vous devez connaître pour comprendre comment gérer son argent pour devenir riche : l’argent a la capacité de se reproduire ! Et plus vous le laisserez longtemps dans la phase de fructification, plus il génèrera de capital.

Comment gérer les revenus générés via vos investissements (phase de fructification) ? Tout simplement comme les actifs que vous générez via vos phases d’accumulation, c’est-à-dire en vous payant en premier, donc en réinvestissant une partie des bénéfices.

Avec ce système vous n’avez pas le choix : vous êtes obligé de vous enrichir (c’est mécanique).

Comment gérer son argent pour devenir riche : le meilleur levier, et comment l’utiliser

comment gérer son argent pour devenir riche

Maintenant que vous savez comment gérer son argent pour devenir riche, je vais vous donner mon levier, que j’utilise depuis plusieurs années pour générer du capital (même à partir de rien).

C’est tout simplement de trader les marchés avec les mêmes stratégies que les pro, mais adaptées pour le particulier. Si vous utilisez des stratégies classiques trouvées sur internet ou pire encore, que vous suivez des conseils sans vraiment comprendre pourquoi, vous courrez à votre perte.

L’idée, c’est d’utiliser une méthodologie qui fait sens.

Logique et cohérente. Ma stratégie que j’enseigne et que j’utilise moi-même depuis 2012 fonctionne pour une raison très simple : toutes les règles qui la compose fonctionnent entre elles.

Et j’en donne volontiers les grandes lignes pour les personnes qui souhaitent la connaître (les membres du groupe privé reçoivent mon plan de trading avec la méthode que j’utilise directement par email !).

Savoir comment gérer son argent pour devenir riche ne suffit pas. Il vous faut surtout générer du capital (phase d’accumulation) qui ensuite en produira à son tour (phase de fructification). Et si vous voulez que je vous accompagne dans la mise en place de cette stratégie, vous pouvez encore rejoindre le groupe de trading (places limitées).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 7 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment apprendre a gerer son argent, comment bien gérer son argent, comment faire pour gerer son budget, comment gérer son argent, comment gérer son argent pour devenir riche, comment gérer son budget, comment mieux gérer son argent,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)