Loading...
Formation vidéo offerte à recopier (étape par étape)Détectez facilement des tendances et prenez enfin des trades gagnants !
Le livre au format numérique :La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Tout au long de mon apprentissage, j’ai commis beaucoup de fautes. Aujourd’hui, je vais vous dévoiler les 5 erreurs les plus fréquentes qui font perdre de l’argent en bourse, que j’ai déjà payées pour vous !

#1 Erreur pour perdre en bourse : Faire du « à-peu-près »

perdre en bourse

Le meilleur moyen de perdre des trades, c’est de prendre position lorsqu’un de vos paramètre (un indicateur par exemple) est à-peu-près correct . Par exemple, la tendance est « à-peu-près haussière », n’est pas une tendance haussière. Si vous avez le moindre doute sur un de vos indicateur, ne rentrez pas sur le marché. Il vaut mieux ne rien faire que de perdre de l’argent.

#2 Erreur pour perdre en bourse : Ne pas calculer votre taille de position

perdre en bourse

Véritable axiome de tout plan de trading, la taille exacte d’une position garantie votre résultat sur le long terme. C’est un avantage sur le marché facile à saisir, de l’ordre logique. Pour en savoir plus sur le money management, je vous conseille le meilleur livre forex sur le sujet.

#3 Erreur pour perdre en bourse : Etre trop pressé

perdre en bourse

Une des règles importantes à respecter, c’est de laisser le marché respirer, ne pas le presser. Attendez toujours la fin d’une bougie pour rentrer en position.

#4 Erreur pour perdre en bourse : Modifier un trade

perdre en bourse

Ne modifiez jamais un trade en fonction de votre ressenti (sauf si vous avez fait une erreur dans l’entrée de l’ordre). C’est le meilleur moyen de laisser place à votre émotion, la plus souvent destructrice.

#5 Erreur pour perdre en bourse : Ne pas suivre le plan

perdre en bourse

Votre plan de trading est véritablement votre sauveur en cas de doute. C’est un élément essentiel de votre réussite. Respectez-le toujours A LA LETTRE. Vous n’en avez pas ?

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 15 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 9 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
👉 Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles ! Gagnez régulièrement sur les marchés, la méthode de A à Z

A quelle adresse email souhaitez-vous recevoir cette formation ?

Plus de 1900 personnes nous ont fait confiance. A vous !

« Il s’agit d’une stratégie dans laquelle on apprend les bases nécessaires et utiles, pas de superflu. »

Florent D.

« Réactif, répond toujours de façon claire et précise aux diverses questions. »

Gerard B.

« J’ai été bluffé par le côté synthétique de la formation et la vulgarisation. »

Jean R.

Voir les témoignages