Vivre de la bourse, ce que personne ne vous dit

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Est-il possible de vivre de la bourse ? Le nombre de traders particuliers a explosé ces dernières années. Cependant, combien d’entre eux sont vraiment rentables au point de vivre de la bourse ? Utilisent-ils des techniques ou des logiciels spécifiques ? Réponse tout de suite.

Ce que vous devez savoir si vous souhaitez vivre de la bourse

vivre de la bourse

Lorsque l’on parle de vivre de la bourse, on pense tout de suite à l’insécurité de ce type de placement. On a tous entendu parler de personnes qui perdent tout, du jour au lendemain.

Avant d’aller plus loin, il est nécessaire de casser ce mythe.

Ceux qui perdent tout en bourse sont ceux qui se lancent tête baissée, sans aucun plan de trading. Sans aucune méthodologie.

La vérité est pourtant toute simple. Si vous souhaitez vivre de la bourse, vous devez avoir un plan de trading adapté en conséquence.

Le plan de trading, l’élément clé de votre réussite en bourse

vivre de la bourse

Si vous ne connaissez pas le concept de plan de trading, laissez-moi vous l’expliquer rapidement. Le plan de trading vous dit tout ce que vous devez faire, point par point, étape par étape.

Quoi acheter, à quel prix, combien investir, quand revendre … peu importe dans quelle situation boursière vous vous trouverez, votre plan de trading vous donnera la solution.

J’ai mis plusieurs années à comprendre que c’était l’élément clé pour vivre de la bourse. Avant ça (il y a plus d’une quinzaine d’années à mes débuts), je tradais un peu au feeling.

Les sites d’informations boursières n’étaient pas aussi développés qu’aujourd’hui, et je récupérais des techniques par ci par là.

Le résultat, vous vous en doutez, était dramatique. J’étais très loin de mon objectif de vivre de la bourse, et le déclic est veritablement venu de la mise en place d’un plan de trading.

Ensuite, ça fonctionne de manière empirique.

On crée des règles, que l’on suit à la lettre pendant plusieurs mois, pour ensuite faire le bilan et le modifier en conséquence pour l’améliorer.

Vivre de la bourse : posez-vous les bonnes questions

vivre de la bourse

Existe t’il des traders particuliers qui aujourd’hui peuvent se permettre de vivre de la bourse ?

Le réponse est évidemment oui, et j’en témoigne aujourd’hui.

Cependant, apprendre de mes erreurs et me former m’a coûté quelques milliers d’euros (et je m’en sors bien par rapport à d’autres).

Livres, séminaires, formations hors de prix. Alors que pourtant, j’avais la solution sous mes yeux. Si vous voulez vivre de la bourse, vous devez avoir un plan de trading logique mais surtout simple.

Les règles doivent s’accorder entre elles, de manière logique.

Mon plan de trading, en détail

Comme je vous le disais, c’est le fait d’utiliser des règles compatibles entre elles qui permet de vivre de la bourse.

Ma stratégie bourse est très simple. Je fais du suivi de tendance. C’est-à-dire que je détecte un mouvement, et j’essaie de me placer le plus tôt possible pour revendre avant que la tendance s’inverse.

Règle numéro 1

La première règles que j’utilise est de déceler des tendances boursière stables. J’utilise pour cela la théorie de Dow que j’ai transformée en un tout petit indicateur qui fait le travail pour moi (et qui me fait gagner du temps). Si vous voulez voir comment je fais, téléchargez la vidéo au début de l’article, je vous fais la démo sur ma plateforme de trading.

Règle numéro 2

La deuxième règle de mon plan de trading pour vivre de la bourse consiste à vérifier si ces tendances sont explosives. En clair, je cherche des tendances qui décollent fortement, pas des mouvements qui stagnent.

Règle numéro 3

Ensuite, troisième règle, j’attends le moment opportun pour rentrer en positon. J’utilise les configurations graphiques des chandeliers japonais. Pas de panique, je vous fournis toutes les figures en PDF prêtes à être imprimées.

Règle numéro 4

Quatrième règle, je calcule très simplement le montant que je dois investir pour protéger mon capital sur le long terme. Cette technique vaut tout l’or du monde, car elle vous permet d’être rentable, même en vous trompant 3 fois sur 4. C’est essentiel de connaître cela si vous souhaitez vivre de la bourse.

Règle numéro 5

Enfin, je paramètre ma sortie automatique. De cette manière, même en quittant mon poste de trading, ma positon se fermera automatiquement en gains.

L’ensemble de ces règles qui forment mon plan de trading me permettent aujourd’hui de vivre de la bourse.

J’ai mis quelques années pour parvenir à un plan stable que je partage aujourd’hui avec mes élèves (certains font mieux que moi !).

Si vous voulez vous aussi le mettre en pratique et nous rejoindre, vous pouvez recopier cette méthode pour, à votre tour, vivre de la bourse (attention, places limitées !).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
devenir riche avec la bourse, devenir riche grace a la bourse, millionnaire grace a la bourse, peut on devenir riche avec la bourse, peut on vivre de la bourse, peut on vivre du trading, vivre de la bourse,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)