Avis optionweb : Ils ont tout perdu ! (+ solution)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous souhaitez obtenir un avis optionweb fiable ? Est-ce une bonne idée de commencer à investir sur les options binaires ? Dans cet article, je lève le voile sur les pratiques des brokers d’options binaires, et comment tout ce système ne fait qu’escroquer les débutants. Je vous donnerai également une solution efficace et qui fonctionne depuis toujours en fin d’article.

Les 4 raisons pour lesquelles mon avis optionweb est mauvais

avis optionweb

Pour vous donner mon avis optionweb, j’ai listé 4 points importants que vous devriez savoir (l’avant-dernière est la plus importante), de manière à avoir toutes les cartes en mains avant de vous lancer avec eux.

Avis optionweb : Relance commerciale oppressante

Ce que vous devez savoir, c’est que les pratiques commerciales des brokers sont très agressives.

C’est la première raison pour laquelle mon avis optionweb commence très mal. Une fois votre compte ouvert, ils disposent de votre numéro de téléphone et de votre adresse postale.

Les relances seront donc fréquentes pour que vous déposiez de l’argent sur leurs comptes de trading.

Car ce qui compte pour un broker d’options binaires comme optioweb, c’est le volume d’ordres que vous passez. Plus vous déposez d’argent, plus ils en prélèvent en commissions.

Des promesses de formations inéxistantes

avis optionweb

Les brokers souhaitent se donner une image sérieuse en vous promettant des formations pour vous enrichir sur le marché des options binaires.

Or, de nombreux contacts m’ont rapporté le fait qu’ils n’ont, à aucun moment, reçu de formation pour les accompagner dans leur parcours.

Même si c’est anecdotique, c’était important pour moi de souligner qu’un prestataire comme optionweb ou même mon propre site doivent impérativement respecter leurs engagements.

C’est une des raisons pour laquelle mon avis optionweb n’est pas bon.

Les options binaires ne sont pas rentables

avis optionweb

Peu importe le broker d’options binaires que vous allez choisir. Ce que vous devez savoir, c’est que personne ne s’enrichit avec cet actif.

Pour comprendre pourquoi, il suffit simplement de connaître la formule de l’espérance de gain : (% de réussite * gains) – (% de perte * perte).

Imaginons que vous soyez un trader moyen avec un taux de réussite de 50%. Que ce soit par mon avis optionweb ou par un autre broker, ces derniers vous rémunèrent jusqu’à 85% par trade positif.

Cela veut donc dire que, quand vous investissez 1€ théorique, en cas de gain vous encaissez 85 centimes, mais qu’en cas de perte, c’est la totalité de votre mise qui est perdue.

A partir de là, un trader moyen avec 50% de trades positifs est déjà perdant : (50% * 0,85) – (50% * 1) = -0,075.

Une espérance de gain négative signifie que vous perdez de l’argent sur le long terme. D’où mon avis optionweb.

Avis optionweb : Ils peuvent se faire la malle du jour au lendemain !

Je continue avec la quatrième raison qui explique pourquoi mon avis optionweb est mauvais.

Ce broker, comme beaucoup, est basé à Chypre. Comme vous le savez peut-être, cet endroit est pour beaucoup considéré comme un paradis fiscal.

Or, même si optionweb est régulé, rien ne l’empêche de se faire la malle et de fermer boutique du jour au lendemain, sans que vous ne puissiez rien faire pour récupérer votre argent.

Encore une fois, ne confondez pas les options binaires (qui sont pour moi un jeu, au même titre que le casino) avec la spéculation boursière intelligente.

Vous avez compris maintenant, pourquoi mon avis optionweb est si médiocre. Personne ne s’enrichit avec ce genre de marché.

Cependant, est-ce un mythe de prétendre qu’il existe des traders particuliers qui gagnent leur vie en bourse ? Bien évidemment que non. Cela a toujours existé.

La question devrait donc plutôt être, comment font-ils ?

Ce qui fonctionne, et a toujours fonctionné en bourse, ce sont les méthodes simples, fiables, faciles à appliquer et à comprendre, mais qui disposent d’une logique de fond.

Rien ne sert d’insérer 20 indicateurs si vous n’en comprenez pas l’utilité.

Si aujourd’hui, vous êtes à la recherche d’une méthodologie fiable pour spéculer comme un trader particulier rentable, alors recopiez mon plan de trading que j’ai mis au point il y a plus d’une dizaine d’années (vous n’avez qu’à cocher des cases, c’est toute la magie du système).

Regardez, ça vaut le détour.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
avis optionweb, avis sur optionweb, les options binaires avis, optionweb arnaque, optionweb avis consommateur, optionweb avis forum, optionweb avis negatif, supprimer compte optionweb,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)