Avis copyop : Ils ont TOUT perdu ! (+ solution)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Dans cet article, je vous donne mon avis copyop, pourquoi je pense que c’est une solution extrêmement dangereuse, mais surtout, je vous démontre par les chiffres les raisons pour lesquelles il est impossible de s’enrichir sur le marché des options binaires. Je vous donnerai également une solution à mettre en place à la fin de cet article.

L’énorme risque que vous prenez avec le « social trading »

avis copyop

De plus en plus populaire, le social trading permet de recopier (sans comprendre les raisons) un trader qui performe sur le marché. Cette pratique est extrêmement dangereuse pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, votre performance est directement liée à une autre personne. Si le trader que vous recopiez arrête du jour au lendemain, il deviendra impossible pour vous de continuer à performer (d’où mon avis copyop).

Ensuite, en recopiant des traders sans comprendre la stratégie qui se trame derrière, vous êtes également pris au piège. Le piège de la dépendance, le piège du mouton.

En suivant le troupeau, vous ne savez pas où vous allez. Qu’y a t’il de l’autre côté de la falaise ? Peut-être un cul de sac, peut-être une chute fatale.

Retenez ceci : en bourse, ceux qui gagnent sont des leaders, qui prennent leurs propres décisions, en toute connaissance de cause. Chaque euro investi est placé depuis une stratégie simple, facile à comprendre, facile à appliquer.

C’est la raison pour laquelle mon avis copyop est extrêmement mauvais. Apprenez plutôt des techniques fiables qui fonctionnent depuis des dizaines d’années pour être libre toute votre vie. Peu importe le marché, les conditions, l’époque. Les techniques enseignées dans la formation PRO sont toujours applicables aujourd’hui, comme elles l’étaient il y a 10 ou 20 ans, et le seront encore dans 20 ou 30 ans.

Les options binaires ne sont pas rentables

avis copyop

Pour continuer sur mon avis copyop, vous devez savoir une chose avant d’investir le moindre euro dans les options binaires. Elles ne sont pas rentables.

Personne ne s’enrichit avec cet actif (et c’est une réalité). Elles s’apparentent plus à un jeu qu’à une réelle opportunité d’investissement.

Et c’est en utilisant la formule de l’espérance de gain que mon avis copyop prend tout son sens. Imaginons que vous êtes un trader moyen avec 50% de trades positifs.

Lorsque vous gagnez votre position en options binaires, vous encaissez 85% de votre mise, cependant, en cas de perte, c’est 100% de celle-ci qui sera perdue.

L’espérance de gain est négative : (50% * 0,85) – (50% * 1) = -0,075.

Par conséquent, vous partez avec un énorme désavantage en tradant ce marché. D’autres marchés sont beaucoup plus rentables et intéressants (comme ceux que je vous montre dans la formation PRO).

Avis copyop : copyop est directement lié au broker Anyoption

Enfin, pour terminer concernant mon avis copyop, vous devez savoir que ce logiciel est directement lié à la plateforme d’options binaires Anyoption.

Anyoption est une plateforme basée à l’étranger, dans un paradis fiscal. Comme vous le savez sûrement, rien ne les empêchent de fermer boutique du jour au lendemain sans devoir rendre de compte à personne.

C’est déjà arrivé à de nombreuses reprises et beaucoup de traders particuliers y ont perdu énormément d’argent.

Pour toutes ces raisons (social trading, rentabilité des options binaires négatives, broker risqué), mon avis copyop est très mauvais. Je vous déconseille fortement d’utiliser cette solution.

Ce qui fonctionne depuis toujours en bourse

avis copyop

Commençons par répondre à une question simple. Existe t’il des traders particuliers qui gagnent leur vie en bourse ?

La réponse est évidemment oui. Depuis de nombreuses années. Surtout depuis que n’importe qui peut accéder au marché boursier avec une simple connexion internet.

Même si cela a créé beaucoup de dérives comme les options binaires ou copyop, cela a quand même permis à de nombreux particuliers d’en tirer leur épingle du jeu.

Simplement, la route est longue pour celui qui se lance seul, en partant de zéro. J’ai personnellement payé le prix, en temps, mais surtout en argent : comptes de trading cramés, livres, formations, séminaires.

Aujourd’hui, vous pouvez directement accéder à ma méthode de trading (je ne l’ai pas modifiée une seule fois en plus de 10 ans), que j’enseigne depuis 2012.

Cette fois ci, plutôt que de recopier les signaux d’un trader plus expérimenté, vous pouvez recopier une stratégie qui fonctionne depuis toujours, et qui vous suivra dans toute votre vie de spéculateur.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
avis copyop, copyop avis forum, copyop bonus, copyop critique, copyop retrait, copyop social trading, copyop test,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)