Combien placer pour avoir 1000 euros par mois ?

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Combien placer pour avoir 1000 euros par mois ? Quelle stratégie utiliser pour générer une rente sécurisée avec un bon rendement ? Dans cet article, je vous fait un comparatif des différentes solutions et je vous donne la meilleure, celle que vous pouvez commencer à utiliser dès maintenant, même si vous partez de zéro.

Investissez comme un PRO pour obtenir des résultats de PRO

combien placer pour avoir 1000 euros par mois

Dans le monde de l’investissement, il existe à peu près tout : des solutions classiques qui ne rapportent presque rien, en passant par les arnaques, mais également par ce que j’appelle les « pépites ».

Les pépites sont des investissements qui cumulent tous les critères importants sur lesquels vous devriez porter votre attention avant d’investir le moindre euro.

Pour savoir combien placer pour avoir 1000 euros par mois, vous devez dans un premier lieu, identifier un placement qui répond aux critères des « pépites » :

Critère #1 : Vos placements doivent prendre de la valeur dans le temps. C’est la base, mais vous seriez étonné de voir le nombre de personnes qui souhaitent savoir combien placer pour avoir 1000 euros par mois, mais qui investissent dans des solutions vouées à la chute un jour ou l’autre.

Critère #2 : Votre stratégie bourse long terme doit traverser les crises sans problèmes. Voire même, vous permettre de vous enrichir pendant celles-ci. Et je vais vous montrer comment faire cela dans la stratégie pépite que je vais vous donner dans la suite de l’article.

Critère #3 : La recherche de la stabilité. Votre rendement doit être stable d’année en année. L’objectif d’une rente, c’est de quitter le système d’échange de temps contre de l’argent comme le salariat par exemple. Par conséquent, vous ne devriez pas être inquiété d’une année à l’autre, même si vous pouvez tolérer une baisse de quelques pourcents, tout à fait normale.

Critère #4 : Une garantie de sécurité. Combien placer pour avoir 1000 euros par mois, c’est avant tout placer dans un véhicule sécurisé. A qui confiez vous vos fonds ? A un courtier basé en dehors de l’Europe ? Etes-vous sûr que vos fonds sont sécurisés ?

Critère #5 : Une stratégie bourse long terme qui permet de commencer avec peu. Même si c’est optionnel, c’est mon critère préféré. J’ai des élèves de la formation « Objectif RENTE » qui sont partis de rien et vivent aujourd’hui de leurs investissements. Succès story motivante !

Il ne se demandent plus combien placer pour avoir 1000 euros par mois, mais plutôt, comment augmenter encore plus leurs rendements pour optimiser chaque euro placé dans la stratégie.

Critère #6 : Une stratégie bourse long terme compréhensible. Vous devez comprendre votre placement, dans quoi vous investissez.

Combien placer pour avoir 1000 euros par mois ?

combien placer pour avoir 1000 euros par mois

Répondons maintenant à la question « combien placer pour avoir 1000 euros par mois ? ».

Une fois que vous avez identifié une stratégie qui respecte les différents critères ci-dessous, cela dépendra de son rendement.

Par exemple, avec la stratégie « OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet », les rendements tournent autour des 10% minimum, à 25%.

Partons d’une moyenne à 18% par an hors impôts, largement atteignable même pour un débutant.

Combien placer pour avoir 1000 euros par mois avec cette stratégie ? 66 000 euros.

A titre de comparaison, il vous faudrait 1 600 000 euros sur des solutions classiques comme le livret A. Sans compter que celui-ci est plafonné à un peu plus de 20 000 euros.

Et le truc, c’est que si vous réinvestissez vos bénéfices, votre rente augmentera fortement d’année en année. Téléchargez gratuitement le calculateur de rente pour vous en rendre compte :

quel capital pour devenir rentier à 50 ans

Combien placer pour avoir 1000 euros par mois ? Explication de la stratégie

combien placer pour avoir 1000 euros par mois

Maintenant que vous savez combien placer pour avoir 1000 euros par mois, il ne vous reste plus qu’à utiliser la bonne stratégie.

La stratégie de Warren Buffet est extrêmement simple à mettre en place, à comprendre et à appliquer.

On identifie des entreprises saines, qui font des bénéfices réguliers d’année en année et qui versent un dividende pour chaque action que vous possédez.

Le dividende, c’est une sorte de participation aux bénéfices de l’entreprise. Comme un loyer ou une rente que l’entreprise vous verse directement sur votre compte.

J’ai simplement adapté cette stratégie pour le marché français pour que n’importe qui puisse la mettre en place (je vous fournis les fichiers Excel qui font tous les calculs pour vous).

Tout est là : OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Et pour ceux qui souhaitent opter pour une stratégie de trading (devenir trader particulier, ou investir régulièrement), vous pouvez recopier ma technique de trading avant ce soir (vous n’avez qu’à cocher des cases !).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
combien placer pour avoir 1000 euros par mois, combien rapporte 500 000 euros placés par mois, epargner 1000 euros par mois, gagner 1000 euros par mois, gagner 1000 euros par mois sur internet, placer 1000 euros par mois,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)