Utiliser un simulateur bourse en ligne gratuit

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous souhaitez progresser en bourse grâce à un simulateur bourse en ligne gratuit. Que ce soit pour tester une stratégie, vous familiarier avec le marché ou le principe d’achat / revente, un simulateur bourse en ligne gratuit peut s’avérer utile.

Le facteur psychologique

simulateur bourse en ligne gratuit

Imaginez. Vous venez de terminer votre formation PRO : Comment devenir trader particulier, la méthode 100% simplfiée.

Vous êtes prêt à attaquer le marché, le couteau dans la bouche, à l’abordage des marchés ! Le seul hic, c’est qu’il va falloir ouvrir un compte de trading et y injecter du capital (heureusement dans la formation, on voit comment débuter avec quelques euros et comment utiliser un simulateur bourse en ligne gratuit).

Et ça, psychologiquement ça va modifier votre façon de penser. En effet, je l’ai observé chez tous mes traders débutants : lorsqu’il s’agit d’investir son propre argent, on perd un peu ses moyens.

On rationalise un peu tout. Certains convertissent la somme à investir en nombre de baguettes de pain qu’on pourrait obtenir avec (oui, j’ai vraiment un élève de la formation qui me l’a confié!).

Et c’est là que le simulateur bourse en ligne gratuit que je vous donne dans la formation, se révèlera utile. Vous allez pouvoir vous familiariser, être à l’aise avec la stratégie et le marché que vous souhaitez trader avant de vous lancer.

Et ça fait toute la différence.

Simulateur bourse en ligne gratuit : votre permis trading

simulateur bourse en ligne gratuit

Le simulateur bourse en ligne gratuit c’est comme quand on passe son permis.

On doit tout d’abord passer son code de la route, c’est une étape théorique obligatoire. Ici c’est un peu votre formation en bourse qui vous donne toutes les règles pour vous en sortir.

Le plan de trading vous dit quoi faire, à quel moment, comment le faire. Bref, il ne vous laisse jamais seul (en tout cas celui que je vous fournis dans la formation).

Vient ensuite l’apprentissage de la conduite. C’est à ça que sert le simulateur bourse en ligne gratuit, à justement être à l’aise avec le véhicule.

Puis ensuite, vous êtes autonome ! Une fois votre permis obtenu, vous pouvez rouler seul et librement sur la route.

Bien sûr au début, vous allez commettre quelques petites erreurs. C’est normal, et c’est lié à tous les apprentissages.

Vous lancer sans pratiquer grâce à un simulateur bourse en ligne gratuit, c’est comme obtenir son code et foncer sur la route avec une voiture. Du suicide donc.

Attention tout de même avec un simulateur bourse en ligne gratuit

Le risque avec un simulateur bourse en ligne gratuit, c’est d’y passer trop de temps. Faire 800 heures de conduite en auto-école c’est bien, mais à un moment donné, il faudra vous lancer dans le grand bain.

Ce que je veux dire, c’est que vous devriez éviter d’être justement trop à l’aise avec la stratégie, mais perdre vos moyens quand il s’agira d’investir votre propre capital.

Trader son propre argent demande aussi un certain apprentissage et une confiance en vous, qui s’apprend avec le temps.

Les deux meilleurs types de simulateur bourse en ligne gratuit

Vous avez tout d’abord, chez certains brokers (fournisseurs de prix) , l’ouverture de compte de démonstration.

Ces comptes fictifs vous permettent de trader en condition de marché. Cependant, il peut y avoir (en fonction du marché) des différences de liquidité. En effet, le broker (en mode démonstration) va exécuter vos ordres comme si il y avait tout le temps quelqu’un en face sur le carnet d’ordre.

Or, en fonction du marché souhaité, ce n’est pas toujours le cas.

simulateur bourse en ligne gratuit

Vous avez ensuite le concept du "paper trading". Ce système permet de simuler les données du passé en temps réel. C’est-à-dire que les bougies défilent sur votre écran en fonction des données passées.

C’est un excellent simulateur bourse en ligne gratuit parce qu’il vous permet de vous familiariser avec le marché que vous souhaitez trader spécifiquement.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment jouer en bourse, jouer en bourse, simulateur bourse en ligne gratuit, simulateur de bourse, simulation bourse, simulation de bourse en ligne,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)