Détecter une tendance boursière en temps réel facilement

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Analyser une tendance boursière en temps réel vous permettra de connaître l’avis du marché, de savoir si le marché est plutôt acheteur ou vendeur et de prendre une position en conséquence.

Dans cet article, je vous donne ma méthode qui vous permettra de déceler très facilement des tendance boursière en temps réel.

Ne vous fiez jamais aux avis des autres

tendance boursière en temps réel

Dans la bourse plus que partout ailleurs, vous ne devriez jamais (selon moi) vous fier aux avis des sites qui "prédisent" des tendances boursières.

Il est très important de pouvoir faire ses analyses soi-même, puis de se perfectionner avec le temps dans sa technique.

Cela vous permettra de vous émanciper des conseils des analystes qui se révèlent toujours faux une fois sur deux.

Ensuite, comme tout, plus on pratique, plus on devient bon.

C’est le cas dans l’analyse technique, le trading, la détection des tendance boursière en temps réel … Le tout est d’utiliser les bonnes méthodes, encore et encore, de manière à vous perfectionner dans leurs utilisations.

Pourquoi vous ne devriez jamais écouter les chaînes d’infos boursières pour connaître la tendance boursière en temps réel ?

Le premier critère à prendre en compte lors de l’analyse d’une tendance, c’est l’horizon temps dans lequel on se trouve.

L’analyse d’une tendance boursière en temps réel se fait dans le cadre d’une décision d’achat ou de vente sur un horizon de temps bien spécifique. On peut par exemple déceler une tendance boursière en temps réel haussière en journalier, mais baissière en hebdomadaire.

L’analyse de la tendance boursière en temps réel se fait donc en fonction de l’unité de temps dans laquelle on souhaite se positionner. Or, quand vous entendez à la télévision que telle action est baissière, ce n’est pas forcément le cas dans tous les horizons de temps.

Et puis entre nous, si les conseils des analystes étaient exactes, beaucoup de personnes arrêteraient de faire leurs propres analyses et suivraient bêtement leurs conseils. Or ce n’est pas le cas. En bourse, le plus important c’est de réaliser soi-même ses conclusions et de les assumer.

Bon, c’est bien beau, mais il nous reste maintenant à savoir comment faire.

Je vais vous montrer comment j’analyse une tendance boursière en temps réel. La méthode que je vais vous donner, je l’utilise depuis au moins 15 ans. C’est une méthode simple et fiable que vous pourrez facilement recopier (regardez la vidéo réservée aux membres du groupe pour la mise en place).

Tendance boursière en temps réel : La théorie de DOW

Dans une tendance, quelle soit haussière ou baissière, on a toujours des "sommets" et des "creux". Les sommets marquent des points hauts, et les creux des points bas dans la tendance.

tendance boursière en temps réel

Donc la première étape pour identifier une tendance boursière en temps réel consiste à identifier les sommets et les creux. J’y reviendrais un peu plus bas (je vous montre tout dans une vidéo gratuite que je donne aux membres du groupe de trading privé).

Une fois que vous avez identifié les points hauts (sommets) et les points bas (creux), il ne reste plus qu’à appliquer la théorie de Dow. Cette théorie nous dit que :

  • Dans une tendance haussière, les sommets sont de plus en plus hauts, et les creux de plus en plus hauts.
  • Dans une tendance baissière, les sommets sont de plus en plus bas, et les creux de plus en plus bas.

Tant que ces règles sont respectées, la tendance est toujours valide :

tendance boursière en temps réel

Regardez cette vidéo :

J’ai fait une vidéo gratuite pour les membres du groupe privé, qui vous permettra d’apprendre à détecter facilement des sommets et des creux, de manière à connaître la tendance boursière en temps réel par vous-même.

Cette vidéo est réservée aux membres du groupe (non disponible publiquement). Vous pouvez encore rejoindre le groupe de trading sur cette page : rejoindre le groupe de trading privé.

L’accès est instantané et gratuit pour l’instant, alors rejoignez-nous !

Pourquoi j’utilise des méthodes simples ?

Que ce soit pour analyser une tendance boursière en temps réel, savoir combien investir, à quel moment, à quel prix, j’ai toujours utilisé et j’utilise toujours des méthodes mécaniques.

Une méthode mécanique, c’est une méthode qui ne demande pas de sixième sens, qui permet à n’importe qui de la mettre en place, sans avoir besoin de 15 ans d’expérience sur les marchés ou de consulter sa boule de cristal.

Toutes mes stratégies en bourse utilisent une approche mécanique. C’est véritablement ma signature. Et si vous souhaitez vous aussi utiliser mes méthodes mécaniques pour trader n’importe quel marché, lisez ce qui suit.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
bourse en temps réel, tendance bourse, tendance bourse ce jour, tendance bourse du jour, tendance bourse semaine prochaine, tendance boursière en temps réel,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)