Initiation au trading : Toutes les bases pour bien démarrer !

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Dans cet article d’initiation au trading, vous trouverez toutes le bases pour bien démarrer votre activité de trading. J’y aborde avec vous les critères nécessaires pour réussir, mais surtout, je vous donne la stratégie de trading que j’ai mise au point, il y a plus d’une dizaine d’années et que vous pouvez recopier dès aujourd’hui !

Initiation au trading = permis trading

initiation au trading

Une initiation au trading, c’est comme passer son permis voiture. Aujourd’hui, tout le monde peut se lancer sur les marchés seul, même sans expérience.

Le résultat, c’est souvent des comptes de trading cramés, une très mauvaise expérience, mais surtout, pour les plus persévérants, de très mauvais réflexes qui les empêcheront pendant des années, de finir leur année en positif.

Or, comme je vous le disais, une initiation au trading c’est comme passer son permis voiture. Vous apprenez à utiliser tous les éléments : le volant, l’accélérateur, le frein, la boîte de vitesse … Mais surtout, vous apprenez à tout utiliser en même temps.

Et aujourd’hui, si vous conduisez depuis quelques années, vous n’y pensez même plus. Tous vos gestes sont des réflexes.

Ce phénomène est très présent en bourse. C’est la raison pour laquelle je vous conseille de suivre cette initiation au trading, mais pas uniquement. Allez plus loin et recopiez des méthodes efficaces qui fonctionnent depuis des années.

Initiation au trading : Une stratégie redoutable à recopier

initiation au trading

Lors de votre initiation au trading, vous tomberez sur énormément de stratégies différentes. En bourse, il existe de nombreuses stratégies. Mais d’expérience, ce qui fonctionne le mieux reste les techniques logiques, simples à comprendre et à appliquer.

Rien ne sert d’additionner le plus d’indicateurs possibles. Ce n’est pas la quantité qui compte, mais la qualité de l’analyse que vous faites.

Pour moi, la stratégie la plus simple et efficace que je connaisse reste le suivi de tendance.

Le principe est simple : on détecte une tendance de fond, haussière ou baissière, et on surfe sur la vague avant de revendre quand le mouvement s’essouffle.

Pour que cette technique soit efficace, voici tous les ingrédients que j’ai ajoutés.

Critère 1 : Explosivité du mouvement

C’est une partie importante de votre initiation au trading, et en particulier de cette stratégie. Vous devez vous placer sur des tendances explosives avec une tendance marquée.

Pour mesurer l’explosivité d’une tendance, j’utilise les bandes de Bollinger que j’ai modifiées très simplement.

Critère 2 : Rentrer et sortir au bon moment

Le momentum joue un rôle extrêmement important dans la réussite de votre stratégie de trading.

Pour votre initiation au trading et pour comprendre comment fonctionne une tendance en bourse, imaginez une plage avec des vagues.

Les vagues avancent et reculent. Si elle avancent plus qu’elles ne reculent, la marée va monter, la tendance est donc haussière.

Une tendance en bourse c’est pareil. Ca ne monte pas d’un coup, mais plutôt par à-coup. Les phases de montée sont appelées des impulsions, et les phases de recul, des corrections.

L’idée consiste donc à attendre à la fin d’une correction, pour se positionner, puis revendre quand la vague a atteint le maximum de son impulsion.

Si vous avez compris cela, vous avez fait 90% du travail. Le reste est d’une simplicité enfantine, comme vous pourrez le découvrir dans votre initiation au trading.

Critère 3 : Gestion du capital

initiation au trading

Le dernier critère de votre initiation au trading concerne la gestion du capital. Grâce aux techniques enseignées dans la formation PRO, vous apprendrez à être en bénéfice même en vous trompant 3 fois sur 4.

Oui, même en vous trompant 75% du temps, vous pouvez faire des bénéfices en bourse et je vous montrerai comment.

Et la bonne nouvelle, c’est que même mes traders, qui ont le plus de mal, sont au-dessus des 50% de trades positifs.

C’est la raison pour laquelle l’espérance de gain de cette stratégie est si élevée.

Initiation au trading : Comment mettre en place cette technique ?

Vous souhaitez mettre en place cette technique de trading ?

Terminez votre initiation au trading avec moi en nous rejoignant dans une formation en ligne.

Je vous prends par la main, étape par étape, pour faire de vous un trader particulier. Chaque étape est listée et simplifiée pour que vous puissiez la mettre en place (vous n’avez qu’à relier des cases).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
apprendre le trading, apprendre trading, comprendre le trading, cours de trading, formation day trading, formation trading en ligne, initiation au trading, trading formation,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)