La vérité (choquante) sur l’analyse graphique option binaire

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous vous intéressez aux options binaires et souhaitez faire une analyse graphique option binaire ? Vous pensez, de bonne foi, pouvoir adapter les techniques de trading classiques sur ce marché. Mais peut-on réellement faire de l’analyse graphique option binaire ? Dans cet article, je vous montre l’envers du décor, et les vraies alternatives.

Le but final de l’analyse graphique n’est pas compatible avec l’analyse graphique option binaire

analyse graphique option binaire

L’analyse graphique vous permet d’estimer la probabilité de la direction d’un mouvement boursier, grâce aux données passées.

Il a été démontré, de nombreuses fois, que l’avantage maximal d’un trader aguérri est de 15%. Cela veut dire, qu’un excellent trader, grâce à l’analyse graphique, peut atteindre un taux de réussite de 65% par trade sur le long terme (1000 trades et +).

Et c’est un excellent chiffre. Même si aujourd’hui, la grande majorité de mes élèves sont stables à 70 voire 75%, je constate la véracité de ce chiffre.

Concrètement, cela nous permet de mettre un terme à la fausse idée des systèmes de trading qui gagnent 100% de leurs trades. C’est un leurre.

Analyse graphique option binaire : ça ne fonctionnera jamais !

analyse graphique option binaire

A partir de là, pourquoi ne pas pratiquer l’analyse graphique option binaire ? Malheureusement, cela ne fonctionnera jamais, et je vais vous le démontrer pour plusieurs raisons.

La première raison est malheureuse, mais pourtant réelle : l’analyse graphique option binaire ne fonctionne pas tout simplement parce que les options binaires ne sont elles-mêmes pas rentables.

Plutôt que de vous le dire simplement, je vais vous le démontrer par les chiffres. Comme je vous l’ai expliqué plus tôt, un excellent trader peut viser les 65% de réussite par trade avec une stratégie « classique ».

Mais un trader moyen ou débutant est en général sous la barre des 50%. Mais pour cet exemple, imaginons que vous êtes un peu au-dessus de la moyenne avec un taux de réussite de 50%.

Là où les options binaires vous arnaquent, c’est que lorsque vous gagnez, vous gagnez 85% de votre investissement, mais quand vous perdez, c’est 100% de celui-ci.

Si on calcule l’espérance de gain des options binaires, on se rend vite compte que même l’analyse graphique option binaire ne donnera aucun résultat :

Espérance de gains = (50% * 0,85) – (50% * 1) = -0,075.

Il est donc impossible de s’enrichir avec ce marché. Vous partez avec un énorme handicap.

La deuxième raison pour laquelle l’analyse graphique option binaire ne fonctionnera jamais concerne le money management.

Ralentissez votre lecture. Bien, lisez cette phrase 3 fois de suite, lentement :

On peut gagner sa vie en bourse en se trompant 3 fois sur 4.

Impossible ? Pourtant, c’est grâce au money management que l’on arrive à cela. Imaginez que vous êtes un très mauvais trader, et que votre taux de réussite par trade soit de 27%.

Si, par exemple, lorsque vous investissez 1% de votre capital par trade et que votre objectif de gain se situe à 3% et plus, alors, le calcul de l’espérance de gain nous démontre que vous êtes rentable sur le long terme :

Espérance de gain = (27% * 3) – (73% * 1) = +0,08.

Vous comprenez maintenant pourquoi mes élèves font d’aussi bonnes performances ? Ils ont un taux de réussite de 60% à 70% en moyenne par trade, et vont au minimum chercher 3% (mon record est aux alentours de 20%) par trade.

L’espérance de gain explose littéralement.

Chose que vous ne pourrez jamais faire sur le marché des options binaires même en faisant de l’analyse graphique option binaire, vu que votre gain est plafonné à 85% et votre perte à 100% quoiqu’il arrive.

La dernière raison pour laquelle l’analyse graphique option binaire ne fonctionne pas, c’est l’essence de l’analyse technique en elle-même.

Les options binaires demandent de faire un choix, qui parfois se justifie en secondes (60 secondes par exemple). Or, même si l’analyse graphique option binaire est faite correctement, elle sert uniquement à prédire une probable évolution des prix.

Mais on ne sait jamais précisément à quel moment le déclenchement se produira.

Ne vous lancez pas dans l’analyse graphique option binaire, lancez-vous dans une stratégie bourse fiable

analyse graphique option binaire

Votre démarche de faire une analyse graphique option binaire avant d’investir est excellente. Vous vous êtes simplement trompé de marché.

Vivre de la bourse, aujourd’hui, en étant particulier, n’est pas une utopie. Mais y parvenir demande des efforts importants, surtout au début.

Comme pour lancer un TGV à pleine vitesse, les premiers mètres demandent une énergie phénoménale. Une fois lancé à 300 km/h, cette quantité d’énergie diminue.

Si aujourd’hui, vous êtes vraiment intéressé par la bourse, que vous savez pertinemment que certains y gagnent leur vie et que vous voudriez en faire partie, mais que vous avez compris que cela vous demandera de vous y mettre sérieusement, alors rejoignez-nous !

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
analyse graphique option binaire, analyse technique trading, bourse binaire avis, bourse binaire comment ca marche, methode binaire,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)