Quel placement pour obtenir un revenu mensuel ?

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous cherchez un placement pour obtenir un revenu mensuel, qui cumule à la fois sécurité et rendement. C’est ce que j’appelle les investissements pépites. Dans cet article, je vous donne la meilleure méthode que je connaisse (qui est mon meilleur placement pour obtenir un revenu mensuel).

Pourquoi vous n’y arriverez jamais avec les solutions traditionnelles

placement pour obtenir un revenu mensuel

Un bon placement pour obtenir un revenu mensuel, c’est avant tout un placement sûr. Dans la mesure où vous souhaitez que votre rente obtenue soit croissante, et qu’elle ne se fasse pas la malle du jour au lendemain. On pense donc aux solutions classiques, proposées souvent par les banques, comme les livrets traditionnels par exemple.

Le hic, c’est qu’ils sont souvent limités et que le rendement ne vous permettra jamais d’en tirer une rente.

Enfin, la rente n’est pas mensuelle mais annuelle, ce qui ne convient pas du tout au concept de placement pour obtenir un revenu mensuel.

C’est donc une des pires solutions de placement. Les 4 critères de sélection dans un placement pour obtenir un revenu mensuel sont donc :

  • Rendement : On cherchera des rendements importants, stables et croissants dans le temps.
  • Sécurité : Le rapport risque / rendement doit être le plus faible possible. Souvent, les placements affichent des rendements très importants, mais si c’est pour que votre capital disparaisse du jour au lendemain, on évite.
  • Saint : Pas de techniques compliquées, de placements dont on ne comprend pas le fonctionnement.
  • Aucune limite : Enfin, le dernier critère, c’est que vous ne devriez jamais choisir un placement qui vous bloque en terme de capital que vous pourriez investir.

Un placement pour obtenir un revenu mensuel qui réunit toutes ces conditions, c’est ce que j’appelle une pépite (et je vous donne le mien dans la suite de l’article).

Simplement il va falloir relever vos manches. Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas de solution miracle (je suis d’ailleurs souvent en première ligne pour dénoncer les fausses méthodes).

Placement pour obtenir un revenu mensuel

placement pour obtenir un revenu mensuel

Avant de passer à la stratégie, terminons par parler de la phase d’impulsion. C’est très important de comprendre cela.

Plus vous injecterez de capital dans ce que vous pensez être un placement pour obtenir un revenu mensuel, plus vous obtiendrez des résultats rapides, qui à leur tour produiront une rente et ainsi de suite.

Malheureusement, dans le monde des placement pour obtenir un revenu mensuel, on fait de l’argent à partir de l’argent.

Vous devriez donc avoir deux stratégies : une stratégie d’impulsion qui vous permettra de générer du capital (on se permettra un risque légèrement plus important), et une stratégie de placement pour obtenir un revenu mensuel qui réunit les 4 critères cités plus haut.

Regardez par vous-même avec ce simulateur de rente, ce n’est pas avec un SMIC que vous allez vivre de votre rente :

placement pour obtenir un revenu mensuel

Stratégie d’impulsion

La stratégie d’impulsion nous permettra de générer du capital rapidement et de la manière la plus sûre possible.

J’utilise personnellement les marchés financiers avec une technique de swing trading depuis une quinzaine d’années. La dernière modification que j’ai faite dessus remonte à une dizaine d’années.

C’est la même technique que les banques d’investissement utilisent, mais adaptée pour le particulier, même qui démarre de zéro. Je vous en dis plus à la fin de l’article si vous souhaitez la recopier (plus de 500 élèves formés !).

Stratégie de placement pour obtenir un revenu mensuel

placement pour obtenir un revenu mensuel

Je place mon capital dans des entreprises qui me versent un dividende chaque année (à chaque fin de bilan). L’année fiscale d’une entreprise ne se termine pas forcément le dernier jour de décembre, mais cela peut être n’importe quand dans l’année.

Ce qu’il faut retenir de cette stratégie, c’est que les entreprises ont besoin de capital pour fonctionner. Elles font donc parfois appel au marché financier, et les investisseurs achètent des actions de ces entreprises.

Cette action fluctue, mais vous permet surtout d’obtenir des droits, et notamment, le droit d’obtenir le dividende que l’entreprise vous verse à chaque fin de bilan (une fois par an).

C’est donc un placement pour obtenir un revenu mensuel très intéressant.

Les 4 critères du placement pour obtenir un revenu mensuel

Les 4 critères du placement pour obtenir un revenu mensuel via cette stratégie :

  • Rendement : Je suis aux alentours de 10 à 15% par an, ce qui est beaucoup pour un placement de type "sécurisé".
  • Sécurité : Je choisis mes entreprises en fonction de critères strictes (elles font des bénéfices depuis 10 ans, elles versent des dividendes chaque année de manière croissante), et je les achète à leur vraie valeur et pas celle que le marché m’impose (je les valorise). Du coup, si je décide de m’en séparer, je fais toujours une belle opération.
  • Saint : Très simple à comprendre et à mettre en place par n’importe qui.
  • Aucune limite : que ce soit en terme de capital ou de rendement.

Si cette stratégie de placement pour obtenir un revenu mensuel vous intéresse, c’est par ici : " OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes ".

Et si c’est plutôt la stratégie d’impulsion qu’il vous manque aujourd’hui, regardez plutôt ceci.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
meilleur placement, meilleur placement financier, placement avec revenu mensuel, placement pour obtenir un revenu mensuel, revenus de placement, simulation placement,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)