Les meilleurs placements sans risque

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Quels sont les meilleurs placements sans risque cette année ? Comment reconnaître un placement rentable et intéressant et au contraire un placement risqué ? Dans cet article, je vous liste les meilleurs placements sans risque mais également ceux que vous devriez éviter.

Les meilleurs placements sans risque ne sont pas rentables

meilleurs placements sans risque

Tout le monde aimerait placer son argent sans risque. Récolter périodiquement les rendements et en vivre. Le hic, c’est qu’en général, le risque est corrélé au rendement.

C’est-à-dire que plus on cherchera un rendement important, plus on risquera son capital. Et ça, personne ne le veut, ni vous ni moi.

Pourtant, il existe ce que j’appelle les pépites. Les pépites sont les meilleurs placements sans risque qui cumulent à la fois, le rendement, un risque faible, une stabilité dans le temps et aucune limite d’investissement.

Je vais vous donner les miennes à la fin de cet article, mais avant, laissez-moi vous parler des fausses solutions.

Imaginez une autoroute Allemande à trois voies.

La première voie, c’est la voie tout à droite. Une voie lente où vous trouvez souvent des poids lourds. Sur cette voie, il ne faut pas être pressé, les vitesses sont très faibles.

Vous avez ensuite la voie du milieu, plus rapide. Elle vous garde dans les normes. Le risque est contrôlé. Sur cette voie, on peut rouler à la vitesse maximum autorisée sans prendre de risque. Et c’est sur cette voie qu’on peut trouver des pépites !

Et enfin, vous avez la voie extrême. Ici, la vitesse est illimitée et la perte de contrôle du véhicule peut s’avérer fatale. Sur cette voie, les investissements ne sont pas du tout les meilleurs placements sans risque et vous devriez absolument l’éviter.

Meilleurs placements sans risque : La voie lente

Les investissements classiques, populaires, c’est pour moi la voie lente. Personne ne s’est jamais enrichie avec ce genre
de moyen. Et si vous êtes sur cette page, c’est que vous cherchez des moyens efficaces.

Dans la voie lente, on trouve par exemple les livrets classiques, type livret A qui ne présente aucun risque mais dont le rendement est faible et le capital possible à injecter est limité.

On trouve aussi par exemple les livrets non réglementés qui sont proposés par les banques, souvent avec un taux plus ou moins intéressant (et encore) mais sur une période limitée.

Vous avez aussi les fonds en euros garantis. Mais si vous arrivez à un rendement de 2% avec ce type d’investissement, vous pourrez déjà vous estimer heureux.

Tous ces placements font partie selon moi de la voie lente. A moins de disposer de millions d’euros à placer, vous ne vivrez jamais d’une rente avec ce genre de placement.

Meilleurs placements sans risque : La voie du milieu

meilleurs placements sans risque

Dans la voie du milieu, on trouve des placements qui demandent un peu plus d’investissement de votre part. Les rendements sont plus élevés, mais le risque est contrôlé.

Sur cette voie, on vise la rentabilité mais également la stabilité à long terme.

J’ai deux pépites qui travaillent pour moi jour et nuit sur cette voie. Ce sont mes deux meilleurs placements sans risque.

Le premier c’est l’investissement dans l’immobilier type SCPI.

Les SCPI sont des sociétés dont vous pouvez accéder au capital en achetant des parts. Ces parts vous permettent de toucher un "loyer" chaque mois ou trimestre en fonction de la politique de la SCPI.

Cela vous permet de ne pas vous soucier de problèmes de locataires ou de loyers impayés. En contrepartie, le rendement est légèrement moins élevé que si vous investissiez dans de l’immobilier en direct.

On trouve des SCPI dans un peu tous types d’immobilier : immobilier pro, centre commerciaux, privé …

C’est un des meilleurs placements sans risque. Mais pas le meilleur.

Le meilleur c’est pour moi l’investissement dans les entreprises qui vous versent un dividende chaque année.

Si vous ne le saviez pas, gagner de l’argent en bourse ne se fait pas uniquement en achetant et revendant des actions.

Lorsque vous possédez des actions dans une entreprise, celle-ci vous verse un dividende plus ou moins important en fonction de son résultat, chaque année.

La méthode consiste donc à :
– Trouver des entreprises ultra saines, et ultra rentables ces 5 dernières années ;
– Qui versent un dividende croissant depuis ces 5 dernières années ;
– Calculer leur vraie valeur (et pas celle que l’action vaut), de manière à les acheter quand le cours de l’action atteint notre objectif de prix. Grâce à cela, à la revente, vous faites toujours une plus value (je n’ai jamais perdu 1 euro en revendant des actions valorisées à leur juste valeur).

Cette méthode, c’est celle de Warren Buffet. C’est pour moi un des meilleurs placements sans risque. Et vous pouvez la recopier dès maintenant :

OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

La voie rapide

meilleurs placements sans risque

Evitez absolument cette voie. On trouvera ici des objectifs de rendement beaucoup trop importants pour un risque qui n’est pas du tout contrôlé. C’est le meilleur moyen de perdre son capital.

En général, ce sont des "nouveaux" investissements ou des nouveaux instruments financiers. Même si ce n’est pas un investissement, regardez par exemple les options binaires.

Peut-on gagner de l’argent avec les options binaires ? J’ai démontré à de nombreuses reprises que c’était
impossible.

Au contraire, il existe des moyens beaucoup plus rentables et stables qui ont fait leurs preuves. Et je vous propose carrément de recopier mon plan de trading.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
investissement sans risque, meilleur placement financier sans risque, meilleurs placements sans risque, placer son argent sans risque, quel est le meilleur placement sans risque, quels sont les meilleurs placements sans risques,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)