Devenir indépendant financièrement

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Comment devenir indépendant financièrement ? Quelles sont les vraies et les fausses solutions ? Comment investir en bourse en limitant le risque ? Dans cet article, je vous parle de ma propre expérience, et comment vous pouvez la recopier vous aussi.

Devenir indépendant financièrement aujourd’hui

devenir indépendant financièrement

Aujourd’hui plus que jamais, l’argent et les revenus sont nécessaires à notre vie. Même si en France le sujet est tabou, il l’est surtout pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec ce sujet.

Et en général, ce sont les personnes qui ont des difficultés avec l’argent, qui sont les premières à trouver cela malsain
d’en parler.

Pourtant, c’est aujourd’hui avec l’argent que le monde fonctionne. L’argent est une valeur qui permet de créer encore plus de valeur. Il n’est ni bon, ni mauvais. Il est ce qui permet à n’importe qui de s’élever dans la société.

Avec l’argent, vous pourvoyez aux besoins de votre famille, vous pouvez créer des entreprises, améliorer votre qualité de vie.

C’est un moyen qui permet de faire des échanges et qui vous évite d’aller chasser vous-même votre côte de boeuf pour faire manger votre famille.

Comme tout, l’argent présente un mode de fonctionnement. Et ce sont les personnes qui comprennent son fonctionnement qui arrivent à devenir indépendant financièrement.

L’argent a une capacité de vous rendre libre … ou de vous enchaîner !

Vous pouvez donc "subir" toute votre vie, le fait de manquer d’argent. D’être enchaîné à un bureau du matin au soir, de ne pas voir vos enfants grandir, de vivre de fiches de paie en fiches de paie. Dans ce mode de vie où tout est budgétisé, l’argent vous fait souffrir car vous en êtes dépendant. Dans ce cas de figure, l’argent est votre maître.

Pourtant, comme je vous le disais plut tôt, l’argent n’est ni bon ni mauvais. Vous pouvez inverser la vapeur. Faire en sorte que vous deveniez le maître de votre argent. Dans ce cas, c’est l’argent qui travaille pour vous. On appelle ça devenir indépendant financièrement.

Devenir indépendant financièrement : Le petit secret

Le petit secret de l’argent, c’est qu’il a la capacité de se reproduire à partir de lui-même. Chaque euro qui passe dans vos mains peut :
– Soit être dépensé directement
– Soit être investi de manière à ce qu’il crée lui-même de l’argent, qui à son tour : pourra être dépensé directement ou être investi pour qu’il crée de la valeur à son tour.

La mauvaise nouvelle, c’est que ce n’est pas avec une fiche de paie à 1200 euros qu’on arrive à être libre financièrement. Cela prendrait beaucoup trop de temps. La preuve via mon calculateur de rente que vous pouvez télécharger :

Devenir indépendant financièrement

Pour que ce système fonctionne, vous devez utiliser deux axes :

Devenir indépendant financièrement : Phase d’accumulation

La phase d’accumulation consiste à accumuler le plus d’argent possible. Plus vous accumulez tôt et vite, plus vous pourrez devenir indépendant financièrement rapidement.

Le problème, c’est qu’avec une fiche de paie, vous risquez de mettre plusieurs dizaines d’années pour atteindre votre objectif.

J’ai personnellement opté pour la bourse il y a 15 ans. La phase d’apprentissage a été longue, mais aujourd’hui, j’ai entre les mains un plan de trading que je n’ai jamais modifié en 11 ans. Il a traversé toutes les phases boursières sans problèmes, crises comprises, et il me génère d’excellentes plus values toutes les semaines.

Recopiez-le ! Je vous le donne, tout à la fin de cet article.

Devenir indépendant financièrement : Phase de fructification

devenir indépendant financièrement

Accumuler de l’argent c’est bien. Mais le faire fructifier c’est mieux. Devenir indépendant financièrement, c’est avant tout obtenir une "rente" de son argent chaque mois de manière à vivre convenablement.

Le monde des placements est donc la solution. Un placement rentable, c’est un placement qui cumule à la fois : sécurité, rendement et aucune limite d’investissement.

Pour ça j’utilise deux moyens : l’investissement immobilier dans les SCPI, mais surtout je me fais rémunérer par les grosses entreprises tous les mois grâce aux dividendes qu’elles me versent !

Envie de faire pareil ? Là aussi, je vous donne mon plan pour devenir indépendant financièrement avec les dividendes :

OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes

Notre capital commun à tous !

Pour conclure, j’aimerais vous rappeler que l’on a tous un capital commun de 86400.

Dit comme ça, ça ne veut pas dire grand chose. Mais pourtant, chaque jour qui passe comporte 86 400 secondes.

Comment utilisez-vous ce temps ? Entre le temps de dormir, de manger, de vous occuper de votre famille … Combien de temps consacrez-vous à devenir indépendant financièrement ?

Allez, vous passez toute votre vie dépendant d’une fiche de paie où l’argent est maître, ou allez-vous le transformer en esclave qui travaille durement chaque jour pour vous ? A vous de choisir.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
complement de salaire, devenir indépendant financièrement, revenu complémentaire, travail a domicile internet, travailler chez soi,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)