Dans quoi investir son argent cette année ?

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Dans quoi investir son argent de manière sécurisée tout en atteignant des rendements intéressants ? Comment concilier sécurité et stabilité ? Dans cet article, je vous parle des solutions classiques (qui ne fonctionnent pas) et des solutions « pépites ».

Le problème du ratio risque / rendement et des fausses solutions

dans quoi investir son argent

Pour savoir dans quoi investir son argent, vous devez tout d’abord faire le tri entre les faux placements, les placements classiques et les « pépites ».

D’une manière générale, il y a souvent un écart très important entre le rendement d’une stratégie et le risque sur le capital.

Alors dans quoi investir son argent ? Dans une stratégie qui vous permet à la fois :

  • De placer autant que vous le souhaitez (pas de plafond) ;
  • Qui a fait ses preuves depuis au moins 20 ans et qui a traversé les crises haut la main ;
  • Qui offre un rendement stable voire croissant dans le temps ;
  • Qui offre une sécurité au niveau des fonds placés ;
  • Qui demande le moins d’efforts possible ;
  • Qui permet de commencer avec peu, voire rien, sans vous endetter ;
  • Et en bonus, qui permet de faire une plus value si vous décidez de revendre (comme dans l’immobilier par exemple)

Dans quoi investir son argent ? Dans une stratégie « pépite » qui regroupe tous les critères ci-dessous (je n’en connais qu’une que je vous donne dans la suite de l’article).

A partir de là, on peut vite faire le tri dans les mauvaises stratégies, celles pour lesquelles vous ne devriez jamais investir votre argent.

Dans quoi investir son argent : Evitez les solutions classiques

dans quoi investir son argent

Les solutions classiques sont d’une manière générale les placements accessibles à tous.

Les solutions proposées par votre banquier par exemple.

Prenez le livret A. Avec son taux ridicule et son plafond limité, vous n’obtiendrez qu’une poignée d’euros chaque année (et encore, si vous le plafonnez !).

Dans quoi investir son argent ? Pas dans ces solutions qui n’enrichissent que l’état mais sûrement pas vous.

Dans quoi investir son argent : Evitez les fausses solutions

Il y a énormément de fausses solutions.

Tout d’abord, les placements à la mode. Ils offrent un rendement beaucoup trop élevé mais souvent en contrepartie d’un énorme risque sue le capital.

C’est par exemple le cas des options binaires ou tout autre placement farfelu qui ressemble plus à un jeu de casino qu’à un véritable investissement.

Lorsque l’on se demande dans quoi investir son argent on tombe également sur l’immobilier avec des lois spécifiques, qui permettent en théorie d’obtenir une réduction d’impôt par exemple. Mais souvent l’endettement ne permet pas à votre placement d’être rentable avant des décénnies.

Dans quoi investir son argent alors ? Dans les solutions d’investissement pépites !

Dans quoi investir son argent : Dans les pépites !

Je ne connais qu’une stratégie efficace qui regroupe tous les points cités plus haut. Après l’avoir utilisée, vous ne vous demanderez plus jamais dans quoi investir son argent.

Il s’agit de la stratégie de Warren Buffet. Elle se résume en une citation : « Le prix est ce que vous payez, la valeur est ce que vous obtenez. »

dans quoi investir son argent

Cette courte phrase, si vous la comprenez bien, est extrêmement puissante. Reprenons depuis le début.

Les entreprises, pour fonctionner, ont besoin d’argent pour payer leurs matières premières, leurs salariés, leurs locaux, leurs prestataires, etc …

Parfois, elles font appel au marché boursier en émettant des actions. De cette manière, elles permettent à n’importe qui de prendre part au capital de l’entreprise.

Acheter une action dans une entreprise vous donne certains droits, comme celui de récupérer à chaque fin d’exercice fiscal un dividende.

Le dividende est versé pour chaque action que vous possédez en fonction du résultat financier de l’entreprise pour l’année en cours.

La méthode de Warren Buffet consiste donc à :

  • Identifier des entreprises saines, avec un chiffre d’affaires et des bénéfices croissants ces 10 dernières années ;
  • A s’assurer qu’elles versent un dividende croissant et régulier ;
  • Et à les acheter à leur vraie valeur et pas au prix du marché (on apprend à valoriser l’entreprise pour savoir quand c’est une bonne affaire d’acheter, ou quand l’action est trop chère). Cela permet également de faire une grosse plus value si vous décidez de revendre vos actions.

Cette méthode, cela fait des années que je l’utilise, et je récupère le dividende pour autant d’actions que je possède dans chaque entreprise (le virement est directement et automatiquement viré sur votre compte).

Libre à vous après de dépenser cet argent ou de le réinvestir pour acheter encore plus d’actions.

J’ai simplifié et adapté cette méthode pour le marché français, pour que n’importe qui puisse la mettre en place (il suffit de remplir un simple fichier Excel que j’ai préparé).

Si vous souhaitez mettre en place cette stratégie « pépite » et vous faire payer juste parce que vous possédez des actions, rendez-vous ici :

« OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet. »

Plus vous accumulez, plus vous récoltez

Dans quoi investir son argent quand on n’a que quelques euros en poche ? Vous pouvez commencer à investir dès maintenant (même avec un SMIC) dans la stratégie de Warren Buffet.

L’avantage, c’est que vous allez pouvoir placer dans des entreprises régulièrement.

Le hic, c’est que lorsque de belles opportunités vont se présenter, si vous manquez de fonds, vous n’aurez pas une grosse capacité d’investissement.

Plus vous pourrez investir tôt dans cette stratégie, plus celle-ci sera efficace (comme toutes les stratégies d’investissement).

Si aujourd’hui, vous souhaitez faire développer rapidement votre patrimoine pour pouvoir investir dans cette stratégie sécurisée, le mieux reste encore d’utiliser la bourse, avec des techniques de trading avancées mais simples à appliquer.

Je gagne ma vie en bourse depuis plusieurs années avec une stratégie de swing trading, facile à comprendre et également simple à appliquer.

Si vous souhaitez rejoindre notre groupe de traders, apprenez vous aussi à la mettre en place ! (Attention places limitées).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment investir son argent et faire du profit, dans quoi investir, dans quoi investir 1000 euros, dans quoi investir en france, dans quoi investir quand on est jeune, dans quoi investir son argent,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)