Combien rapporte 500 000 euros placés par mois ?

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous vous demandez combien rapporte 500 000 euros placés par mois ? Quelle stratégie mettre en place ? Est-on obligé de disposer de 500 000 euros pour commencer à générer une rente ?

Dans cet article, je réponds à toutes vos questions, et je vous donne la clé pour réussir votre investissement.

Avant d’aller plus loin, connaissez-vous le « petit secret » de l’argent ?

combien rapporte 500 000 euros placés par mois

Vous vous posez la question « combien rapporte 500 000 euros placés par mois ». C’est sûrement que vous avez déjà compris le « petit secret » de l’argent.

L’argent n’est ni bon, ni mauvais. Il est neutre, capable de passer entre toutes les mains, de s’accumuler ou de s’en aller dans d’autres mains.

Les règles du jeu sont extrêmement simples, pourtant, on n’apprend pas cela à l’école. Essayez de demander à votre professeur combien rapporte 500 000 euros placés. Il y a de forte chance qu’il soit encore dans la course aux rats, et qu’il vous rit au nez.

Le secret est celui-ci (et c’est la seule chose à savoir sur l’argent) : L’argent a la capacité de se reproduire à partir de lui-même.

Chaque euro qui passe dans votre main peut :

  • Soit devenir un actif : il travaille pour vous jour et nuit pour produire à son tour de nouveaux euros ;
  • Soit devenir un passif : il est dépensé pour vos besoins ou plaisirs.

Il n’y a pas de mal à dépenser son argent en passif

combien rapporte 500 000 euros placés par mois

A partir de là, les plus extrémistes choisiront de ne plus rien dépenser, pour accumuler un maximum, à traquer le moindre euro, à économiser sur tout et n’importe quoi.

Or, personne ne veut profiter de sa fortune sur son lit de mort. Il n’y a pas de mal à dépenser son argent pour des passifs, tant que vous le faites avec de l’argent généré par des actifs (comme des investissements).

Pas de panique, on va répondre à la question : combien rapporte 500 000 euros placés. Simplement, il était important de faire un bref rappel sur le monde de l’investissement.

Combien rapporte 500 000 euros placés ? Par an ? Par mois ?

Avant de continuer à répondre à la question : combien rapporte 500 000 euros placés ? Il est nécessaire de savoir sur quelle stratégie vous vous orientez. Chaque stratégie est différente, mais selon moi, celle-ci doit respecter certains critères essentiels (je vous donne celle qui les respecte tous pour savoir combien rapporte 500 000 euros placés juste après).

Combien rapporte 500 000 euros placés ? Les critères d’une stratégie sûre

Voici les critères essentiels à respecter lorsque vous souhaitez placer votre argent :

  • Votre placement doit prendre de la valeur dans le temps. Si vous décidez de vous en séparer un jour, vous devez le faire en faisant une plus value.
  • Traverser toutes les crises sans problèmes. Si vous perdez tout pendant les crises, votre stratégie est à revoir. Votre stratégie doit performer, crise ou pas.
  • La stabilité du placement est importante. D’une année à l’autre, votre rendement doit être stable voire croissant
  • Les fonds doivent être sécurisés. N’investissez pas dans des stratégies bidons, chez des brokers non réguliers ou hors de l’union européenne.
  • Vous devez pouvoir commencer avec peu. Même si le fond de l’article répond à la question "combien rapporte 500 000 euros placés", vous devez rechercher une stratégie qui vous permet de commencer avec quelques euros (pour vous mettre en confiance), et ne surtout pas vous endetter (comme pour l’immobilier).
  • Vous devez comprendre votre stratégie. Elle doit être simple à mettre en place (je vous ai tout simplifié et je vous donne le fichier Excel qui fait les calculs pour vous).

Combien rapporte 500 000 euros placés : La stratégie qui réunit tous les critères

combien rapporte 500 000 euros placés par mois

On y arrive : combien rapporte 500 000 euros placés avec une bonne stratégie qui réunit tous les critères ?

La stratégie, c’est celle de Warren Buffet adaptée pour le marché français. L’idée, c’est d’acheter des actions d’entreprises qui ont une santé de fer, qui font des bénéfices, et qui versent un dividende croissant et régulier.

Combien rapporte 500 000 euros placés avec la stratégie de Warren Buffet ? Un rendement compris entre 10 et 20% par an sur votre capital. 500 000 euros placés génèreraient entre 50 000 et 100 000 euros par an hors impôts (soit entre 4000 et 8000 euros par mois).

Et vous pouvez commencer avec rien. Achetez vos premières actions avec cette stratégie, et réinvestissez tous les dividendes, faites grossir votre capital. Vous pouvez par exemple décider de réinvestir 75% de vos dividendes versés, et de profiter de 25% en passifs (pour vos plaisirs).

Recopiez dès maintenant cette stratégie : OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Comment accumuler 500 000 euros, les placer et vivre de ses rentes ?

Vous souhaitez mettre un plan d’action pour arriver à ce niveau de revenus « automatisés » ? Vous souhaitez investir en bourse avec une stratégie de spéculation (trading court terme, moyen terme) ?

J’ai mis au point mon plan de trading il y a plus d’une dizaine d’années, et je ne l’ai pas changé une seule fois depuis sa création.

Depuis 2012, formation en bourse forme des traders particuliers sur des stratégies de suivi de tendance (vous pouvez commencer avec rien). Rejoignez-nous et recopiez mon plan de trading avant la fin de la journée.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
combien placer pour avoir 1000 euros par mois, combien rapporte 100 000 euros placés, combien rapporte 150 000 euros placés, combien rapporte 200 000 euros placés, combien rapporte 250 000 euros placés, combien rapporte 300 000 euros placés, combien rapporte 400 000 euros placés, combien rapporte 500 000 euros placés par mois, métier qui rapporte plus de 20000 euros par mois,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)