Trader avec 1 euro ? La grosse désillusion (lisez ceci)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Certains nouveaux brokers peu scrupuleux vous proposent dorénavant de trader avec 1 euro ? Mais est-ce une bonne idée ? Quels sont les gains potentiels si vous trader avec 1 euro ? Enfin, quel est le business qui se cache derrière cette fausse solution ? Dans cet article, je vous dis tout, sans langue de bois.

Ce qui vous attend si vous souhaitez trader avec 1 euro

trader avec 1 euro

Même si l’idée de trader avec 1 euro peut paraître intéressante, les marchés sur lesquels vous pourrez intervenir seront plus que limités. Et souvent, vous n’aurez pas d’autres choix que de vous orienter vers les options binaires.

Or, j’ai démontré à de nombreuses reprises que les options binaires ne sont pas rentables. Pour cela, admettons que vous soyez un trader moyen avec 50% de trades gagnants et 50% de trades perdants.

Les brokers options binaires vous offrent une rentabilité de 85% en cas de gain. Mais si vous perdez, c’est l’intégralité de votre mise qui sera perdue.

Par conséquent, si on calcule l’espérance de gain des options binaires, on se rend vite compte que personne ne peut s’enrichir avec ce marché : (50% * 0,85) – (50% * 1) = -0,075.

Et si on rajoute le fait que vous allez trader avec 1 euro sur ce marché, vous n’allez pouvoir passer qu’un seul ordre.

A partir de là, vous vous dites : pourquoi ne pas trader avec 1 euro ? Je ne risque pas grand chose ? Laissez-moi vous expliquer ce qui va se passer par la suite.

La technique du pied dans la porte

trader avec 1 euro

Quel est le but des brokers lorsqu’ils lancent une offre pour trader avec 1 euro, comment espèrent-ils rentabiliser les opérations ?

En marketing, il existe une technique connue : la technique du pied dans la porte. Lorsque vous avez initié une action de paiement (vous avez déposé 1 euro sur votre compte de trading par exemple), vous avez mis un pied dans la porte.

Cette technique se nomme comme ça, parce que c’est souvent ce qu’utilisent les démarcheurs à domicile. Ils commencent par vous poser une question qui ne vous engage à rien, et une fois que la discussion est amorcée, c’est beaucoup plus facile pour eux de vous vendre leurs solutions.

Trader avec 1 euro, c’est la même chose.

Une fois que vous avez déposé votre premier euro, que vous avez passé un ordre, vous êtes engagé dans la machine. Le broker dispose de votre numéro de téléphone, et de votre adresse. Facile ensuite pour lui de vous démarcher pour vous inciter à dépenser plus.

Et de vous-même, vous risquez de réinjecter quelques euros supplémentaires, puis quelques centaines d’euros par la suite. Comme un joueur de casino accro à la machine à sous.

Ne tombez pas dans le piège de trader avec 1 euro. L’expérience risque d’être mauvaise.

Des centaines de milliers de traders particuliers gagnent leur vie en bourse dans le monde. Pensez-vous qu’ils ont commencé par trader avec 1 euro ? Bien sûr que non. Alors comment font-ils ? La réponse est très simple …

Le raccourcis le plus rapide pour gagner sa vie en bourse

trader avec 1 euro

Le nombre de personnes qui se lancent en bourse et qui brûlent leurs comptes de trading en l’espace de quelques jours n’a jamais été aussi important de nos jours.

La vérité sur ceux qui gagnent leur vie en bourse peut paraître simpliste, pourtant, depuis 15 ans j’en suis témoin.

Vous devez utiliser des techniques simples, rentables et qui ont fait leurs preuves. Une fois vos règles d’entrée en position, de money management défini (je vous montre comment faire des bénéfices même en vous trompant 75% du temps, chiffres à l’appui), vous n’avez plus qu’à respecter votre plan de trading à la lettre (et c’est sûrement la chose la plus difficile à faire).

Trader avec 1 euro ne vous mènera nulle part. Par contre, utiliser un plan de trading simple à comprendre et simple à appliquer, qui fonctionne depuis plus de 10 ans, vous donnera toutes vos chances de réussir en bourse et de gagner votre vie sur les marchés (ou générer un complément de revenu).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
investir avec 100 euros, trader avec 1 euro, trader avec 10 euros, trader gratuitement,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)