Sur quoi miser en bourse ? (recopiez cette technique)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Sur quoi miser en bourse pour réussir dans cette activité ? Quelle stratégie efficace utiliser quand on débute ou que l’on n’arrive pas à générer ses premières plus values ? Dans cet article, en plus de vous dire sur quoi miser en bourse, je vous détaille ma stratégie de suivi de tendance que vous pouvez recopier.

Sur quoi miser en bourse ? Définir sa stratégie

sur quoi miser en bourse

Pour savoir sur quoi miser en bourse, vous devez en premier lieu définir votre stratégie d’investissement.

Il en existe de nombreuses, certaines s’adaptent à tous les marchés (comme celle que je vais vous donner), alors que d’autres sont spécifiques.

La stratégie que j’utilise vous permet à la fois de savoir sur quoi miser en bourse mais également comment investir. C’est une stratégie de suivi de tendance.

Comment fonctionne ma stratégie de suivi de tendance

sur quoi miser en bourse

Pour comprendre le principe d’une tendance, imaginez une plage.

Les vagues avancent puis reculent. Vous conviendrez avec moi que si elles avancent plus qu’elles ne reculent, alors la marée va monter (la tendance de la marée est haussière).

Les phases où les vagues avancent, en bourse on appelle ça des impulsions. Et lorsqu’elles reculent pour mieux avancer, alors on parle de correction.

Maintenant que vous avez compris cela, voici toutes les étapes de la stratégie pour savoir sur quoi miser en bourse et comment.

La première étape est de définir si une tendance existe, tout simplement.

Pour ça, j’utilise une méthode extrêmement simple qui ne demande que de relier des points. Je vous fais la démo en vidéo gratuitement (vous la recevez immédiatement en rejoignant le groupe privé gratuitement). Quand vous allez voir comment je fais cela, vous allez tomber de votre chaise.

La deuxième étape consiste à mesurer le potentiel de cette tendance. Concrètement, on cherche à savoir si la tendance est explosive. Car ce qui nous intéresse, pour reprendre l’exemple des vagues, ce sont les grosses tempêtes où la marée avance très vite.

La troisième étape consiste à attendre la fin d’une correction, pour se positionner dès la prochaine impulsion.

Pour ça, j’utilise quelques indicateurs gratuits que j’ai modifiés de manière à ce que n’importe qui puisse les utiliser.

Ensuite, on calcule combien on doit investir.

Dans la formation PRO, je vous montre comment être rentable (et faire des bénéfices) même en vous trompant 3 fois sur 4.

C’est-à-dire que même si vous mettez en place cette stratégie et que vous vous trompez 75% du temps, juste avec la technique de money management que je vais vous enseigner, vous gagnerez quand même.

Et la bonne nouvelle, c’est que même mes élèves qui ont des difficultés, sont au-dessus des 50% de trades positifs. C’est la raison pour laquelle l’espérance de gain de cette stratégie est si forte.

Enfin, la dernière étape consiste à sortir du mouvement au bon moment, quand la fin de la marée montante se termine.

J’ai mis au point cette stratégie il y a plus d’une dizaine d’années et je ne l’ai pas changée une seule fois depuis. Mes premiers élèves ont été formés sur ce blog en 2012 !

Voyons maintenant sur quoi miser en bourse avec cette stratégie simple que n’importe qui peut mettre en place.

Recopiez la dès maintenant.

Sur quoi miser en bourse avec cette stratégie ?

sur quoi miser en bourse

Comme je vous l’expliquais, cette stratégie fonctionne sur tous les marchés qui disposent de tendances marquées. Mais elle fonctionne encore mieux sur les marchés suivants :

  • Le marché des actions ;
  • Le marché des matières premières ;
  • Le forex (mon marché favori) ;
  • Les cryptomonnaies (certains de mes élèves font de très bonnes performances sur ce marché)

Vous pouvez vous aussi mettre en place cette stratégie dès maintenant. Je vous prends par la main étape par étape (vous n’avez que des cases à cocher pour prendre vos trades).

Si vous êtes prêt à opter pour une vraie stratégie PRO simplifiée, que n’importe qui peut mettre en place, recopiez mon plan de trading avant la fin de la journée.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
bourse sur quoi investir, dans quoi investir en bourse, jouer en bourse sur internet, jouer en bourse virtuellement, miser en bourse en ligne, quel titre acheter en bourse, sur quoi miser en bourse,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)