La meilleure stratégie bourse long terme (recopiez-la)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous êtes à la recherche d’une stratégie bourse long terme qui soit à la fois performante, sûre et qui offre un bon rendement ? Dans cet article, je vous donnerai ma propre stratégie bourse long terme que j’utilise et je vous montrerai pourquoi c’est une des meilleures façons de générer une rente de manière sécurisée.

Pourquoi utiliser une stratégie bourse long terme ?

strategie bourse long terme

L’utilisation d’une stratégie bourse long terme, c’est souvent synonyme de sécurisation des revenus. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ?

La bourse à long terme fluctue, mais les tendances de fond sont toujours beaucoup plus marquées. Et ça fait toute la différence.

Un spéculateur court terme observera également des tendances boursières, mais souvent les petites fluctuations du quotidien le feront sortir de position de manière précoce.

Or, plus on observe un mouvement sur du long terme, plus la tendance de fond est fiable. C’est pour cette raison qu’il est beaucoup plus sûr d’utiliser une stratégie bourse long terme.

La contrepartie, c’est souvent un rendement moins élevé, car on prend moins de position. Mais dans la stratégie bourse long terme que je vais vous présenter, vous n’aurez pas ce problème.

Les critères d’une stratégie bourse long terme efficace

strategie bourse long terme

Quels sont les critères d’une stratégie bourse long terme rentable ? J’en ai listé 5 qui vous permettront d’après ma propre expérience, d’être rentable sur le marché. Je vous donnerai ensuite celle que j’utilise.

Critère #1 : Vos placements doivent prendre de la valeur dans le temps

Dit comme ça, cela paraît presque logique.

Simplement, vous seriez étonné de voir le nombre de personnes qui utilisent une stratégie bourse long terme en achetant des valeurs simplement en se basant sur une analyse technique. Qui dit placement long terme, dit forcément de connaître un minimum l’actif dans lequel vous investissez.

Il ne s’agit pas de faire une analyse profonde pendant des mois, mais simplement d’analyser la santé financière de l’entreprise (je vous montre comment faire cela en moins de 5 minutes sur le fichier Excel que je vous donne dans la méthode de Warren Buffet).

Critère #2 : Votre stratégie bourse long terme doit traverser les crises sans problèmes

C’est également un critère très important dans la mise en place d’une stratégie bourse long terme. Il existe différentes saisons en bourse : récession, euphorie, crise …

Quoiqu’il arrive, votre stratégie bourse long terme doit vous permettre de passer toutes ces phases, et vous assurer un rendement stable et croissant pendant ces périodes.

Critère #3 : La recherche de la stabilité

Le troisième critère à respecter est celui de la stabilité, notamment au niveau du rendement. Sur du long terme, c’est une priorité. Vous devez, d’année en année, observer un rendement stable voire croissant.

Si votre stratégie bourse long terme vous offre un rendement de +50% en année 1 et +12% en année 2, même si vous êtes en positif, c’est une baisse de -76,00% par rapport à l’année précédente.

Les rendements de vos placements doivent idéalement osciller entre -10% et +10% par rapport à l’année précédente.

Exemple, si vous faites +25% en année 1, votre année 2 doit vous offrir un rendement minimum de +22,5% ou plus.

Critère #4 : Une garantie de sécurité

La sécurité de votre stratégie bourse long terme doit être au centre de vos préoccupations.

Typiquement, vous devez investir dans des actifs stables et sûrs. Je prends souvent l’exemple des options binaires pour illustrer ce principe.

J’ai démontré à de nombreuses reprises que personne ne s’est jamais enrichit avec. Leur espérance de gain est négative, mais pire : les courtiers sont souvent basés dans des pays hors de portée de l’union européenne, et rien ne les empêche de se faire la malle avec votre capital.

Critère #5 : Une stratégie bourse long terme qui permet de commencer avec peu

L’idéal, c’est de mettre en place une stratégie bourse long terme qui permet de commencer aujourd’hui, avec quelques euros en poche.

La stratégie que je vais vous présenter dans la suite de l’article vous permet de faire cela. Même si vous partez de rien, vous pouvez commencer à placer dans un véhicule qui fera grossir d’année en année votre patrimoine.

J’aime prendre l’exemple de l’immobilier. Les rendements sont plutôt moyens, mais surtout, vous devez vous endetter sur le long terme pour pouvoir acheter votre actif.

Notre stratégie bourse long terme devra proposer tout l’inverse : commencer avec peu et offrir des rendements supérieurs.

Critère #6 : Une stratégie bourse long terme compréhensible

Vous devez comprendre dans quoi vous investissez. C’est très important. Si vous achetez une action chez Coca-cola, vous devez comprendre l’activité de Coca-cola.

N’investissez jamais sur des « conseils » d’experts, qui eux-mêmes n’investiraient pas 1 seul euro dans leurs propres recommandations.

Et pour terminer, ne compliquez pas les choses. Une stratégie bourse long terme doit rester simple à comprendre et à appliquer.

Ma stratégie bourse long terme : Recopiez-la

strategie bourse long terme

Maintenant que l’on a vu les critères à respecter, je vais vous donner celle que j’utilise depuis des années et qui respecte absolument tous les points cités précédemment (c’est la raison pour laquelle, c’est la meilleure stratégie bourse long terme selon moi).

Cette méthode, c’est tout simplement celle de Warren Buffet, adaptée pour le marché français.

Ce que vous devez savoir, c’est que les entreprises ont besoin de capitaux pour fonctionner, que ce soit pour payer leurs salariés, des machines, leurs locaux …

Parfois, elles font appel au marché boursier en emmetant des actions. En achetant une action dans une entreprise, vous obtenez certains droits, comme celui de toucher un dividende à chaque fin d’année fiscale.

L’idée consiste donc à acheter des actions dans des entreprise saines, rentables, et qui versent un dividende croissant et régullier.

Mais pas seulement. On va ensuite valoriser ces entreprises.

C’est-à-dire qu’on calcule leur vraie valeur. De cette manière, on sait immédiatement si le prix de l’action en bourse est une bonne affaire ou trop chère.

Ensuite, vous n’avez plus rien à faire. Le dividende est directement versé sur votre compte, comme un loyer, pour chaque action que vous possédez.

Et comme vous avez acheté vos actions à leur vraie valeur, si vous décidez de revendre, c’est tout le temps en faisant une très grosse plus value.

Recopiez cette stratégie à la lettre (je vous donne tout, y compris le fichier Excel qui fait tous les calculs pour vous) :

OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Et si votre truc, c’est plutôt la spéculation court terme, que vous souhaitez apprendre à trader le marché boursier, alors rejoignez-moi dans un programme de formation de A à Z qui vous prend par la main (on reprend tout depuis le début).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
bourse long terme, comprendre le fonctionnement de la bourse, meilleur placement financier long terme, meilleur placement long terme, placement à long terme, placement financier long terme, stratégie bourse long terme, stratégie investissement bourse, tendance bourse long terme,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)