Les meilleures actions a acheter en ce moment

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures actions a acheter en ce moment. Et à juste titre, vous vous lancez dans une recherche Google à la recherche d’un expert qui vous donne sa liste d’actions précises qu’il trade personnellement.

Après tout, pourquoi pas la recopier pour acheter les mêmes ?

Le problème, c’est que vous êtes directement dépendant d’une source et d’une analyse externe. Et ça, vous devez absolument l’éviter.

Le piège dans lequel vous allez vous retrouver

Lors de votre recherche pour connaître les meilleures actions a acheter en ce moment, vous allez vous rendre compte que, premièrement, personne n’a la même liste d’actions

On choisit ses actions en fonction d’objectifs précis, d’horizon de temps défini (cours / moyen / long terme).

Ne vous enfermez surtout pas dans la dépendance d’une autre personne pour détecter des actions rentables.

Vous foncez droit dans le mur et vous allez acheter un sous-jacent dont vous ne comprenez pas le fonctionnement, ni même pourquoi vous l’achetez (pas de panique, je vous donne deux solutions dans la suite de l’article).

La vérité c’est que personne ne sait quelles sont les meilleures actions a acheter en ce moment …

meilleures actions a acheter en ce moment

Prenez par exemple les chaines d’info boursière comme BFM.

Chaque expert a son avis. Et à chaque fois, l’un à raison et pas l’autre, puis inversement. La réalité, c’est que pour qu’une analyse soit correcte, elle doit absolument correspondre aux critères du plan de trading de chaque trader ou investisseur.

C’est directement votre plan de trading (je vous donne le mien plus bas) qui définit les meilleures actions a acheter en ce moment. Jamais un expert ou une personne externe.

Je ne connais aucun trader ou investisseur qui a réussi dans ce milieu et qui recopie des listes d’actions toutes faites.

Connaissez-vous le proverbe de Confucius : "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."

Il illustre parfaitement ce que vous devez faire : Apprendre à pêcher vous-même. Créer vos listes d’actions vous-même. Et je vais vous montrer comment faire ça.

Meilleures actions a acheter en ce moment : Première étape, définir votre type de stratégie

meilleures actions a acheter en ce moment

Il existe deux "type" d’achat/revente d’actions (ou d’autres supports d’ailleurs). Le trading et l’investissement.

Les deux méthodes sont complètement différentes et ne vous donneront pas les mêmes listes de meilleures actions a acheter en ce moment.

Premièrement parce que l’horizon de temps diffère, le temps de détention des actions aussi.

Le trading sur actions

Faire du trading, c’est tout l’inverse d’investir. Votre seul mode de profit, c’est l’écart entre le prix d’achat et le prix de vente (ou inversement si vous tradez à la baisse).

Dans ce cas de figure, votre plan de trading doit vous donner une méthode précise de détection d’actions en fonction du type de la stratégie.

J’utilise par exemple une stratégie de swing trading depuis plus de 11 ans, et la méthode de détection des meilleures actions a acheter en ce moment est toujours la même depuis tout ce temps.

Je n’ai jamais changé le plan une fois, et ce n’est surtout pas les experts de BFMTV qui me le feront changer.

Si mon plan de trading vous intéresse, je vous donne plus bas un lien pour recopier ma méthode de trading de A à Z.

L’investissement sur actions

meilleures actions a acheter en ce moment

L’investissement sur actions vous permettra de définir les meilleures actions a acheter en ce moment, mais qui présente également un potentiel de progression important sur un horizon de temps beaucoup plus long.

Lorsque l’on investit sur des actions, on ne génère pas uniquement une plus value sur la revente de l’action, mais on touche également un dividende à la fin de chaque année fiscale de l’entreprise.

C’est-à-dire que l’entreprise vous verse une partie de ses bénéfices en fonction du nombre d’actions que vous possédez tout simplement parce que vous êtes actionnaire.

Il est donc très important que votre plan de trading permette de définir les meilleures actions a acheter en ce moment, mais également quelles sont leur vraie valeur (et pas celle que le marché vous propose).

Cela s’appelle la valorisation de l’entreprise. Une fois que vous connaissez le prix juste d’une entreprise en bonne santé, vous n’avez plus qu’à mettre une alerte de prix pour investir.

C’est la raison pour laquelle pendant les crises boursières, cette méthode d’investissement vous permet de faire les soldes !

Vous achetez des entreprises ultra-performantes mais qui sont bradées parce que tout le monde panique. Cette méthode, c’est la méthode de Warren Buffet. Et je vous donne exactement la même si vous voulez la recopier :

Tout est là :
Objectif RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes

Mais si vous souhaitez plutôt un plan de trading qui vous donne précisément et rapidement les meilleures actions a acheter en ce moment en fonction de votre propre analyse, alors je vous propose de récupérer mon système de swing trading.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
acheter des actions, acheter des actions en bourse, acheter des actions en ligne, comment acheter des actions, comment acheter des actions en ligne, comment investir en bourse, investir en bourse, meilleures actions a acheter en ce moment, quelles actions acheter, quelles actions acheter en ce moment,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)