Faut-il investir en bourse actuellement ?

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Se lancer sur le marché boursier suscite en vous beaucoup de questions, mais celle qui vous perturbe le plus est sûrement celle ci : faut-il investir en bourse actuellement ? Dans cet article, je vous donne le bon état d’esprit pour commencer votre aventure sereinement et ne pas rejoindre le club des perdants à vie.

Y-a t’il véritablement un bon moment pour investir en bourse ?

faut-il investir en bourse actuellement

Faut-il investir en bourse actuellement ? Analysons un peu les choses froidement.

La bourse est un formidable outil qui permet, dans le cas du marché action par exemple, à une entreprise de financer activité (matières premières, stock, salariés, investissement …)

Dans le cadre des investisseurs et spéculateurs boursiers, en l’occurrence pour les particuliers, puisque c’est ce qui nous intéresse, c’est une occasion de prendre part aux bénéfices de l’entreprise.

De plusieurs moyens :

Donc faut-il investir en bourse actuellement ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins. La réponse est, et à toujours été oui.

La bourse est un formidable outil pour faire des plus values. Peu importe l’époque.

Pourtant, beaucoup y perdent des plumes. Pourquoi ? Faut-il investir en bourse actuellement ? D’après eux, non. Car leur mauvaise expérience avec le marché a réduit à néant tous leurs espoirs.

Et la clé est bien là. Comprendre pourquoi ça n’a pas marché. Pourquoi certains réussissent et d’autres échouent. Et la réponse, au fond de vous, vous l’avez sûrement devinée.

Faut-il investir en bourse actuellement ? Commencez par obtenir votre permis trading

faut-il investir en bourse actuellement

Avez-vous déjà conduit une Lamborghini ? C’est génial, et très puissant. Ça permet d’aller très vite, de prendre des virages très sérrés sans partir en tête à queue, mais également d’afficher une certaine réussite sociale.

Maintenant, donnez les clefs de cette superbe voiture à un adolescent (sans permis bien évidemment) et faites-le conduire en plein centre ville.

Vous voyez arriver le drame ? Je ne lui laisse pas 3 minutes avant de finir dans le journal, rubrique faits divers.

L’expérience et l’apprentissage sont la clé. On commence par passer son permis automobile, à faire des stages sur circuits, puis progressivement on fait de la course automobile.

Oui, car le trading, c’est une compétition. L’argent circule de poche en poche. Quand vous achetez 10 actions de l’entreprise Danone par exemple, vous les achetez à une personne en face de vous qui souhaite s’en séparer.

Alors, faut-il investir en bourse actuellement ? Pas avant d’avoir obtenu votre permis trading. Et pour cela, vous avez deux voies.

La voie classique, très longue, très chère, qui ne vous garantit pas forcément des résultats et les nouvelles méthodes.

Comment passer votre permis trading

faut-il investir en bourse actuellement

Faut-il investir en bourse actuellement ? La réponse devrait être claire maintenant. Oui, définitivement.

Y compris pendant (surtout pendant) les crises. Je fais énormément de très bonnes opérations pendant les crises, que ce soit avec ma stratégie d’investissement sur les dividendes, ou celle sur le trading PRO adapté pour le particulier.

Sauf que le gros problème, c’est l’obtention de votre fameux "permis trading". Vous voulez piloter une Lamborghini ? Vous n’allez pas faire votre stage à l’auto-école du coin, mais dans une entreprise spécialisée dans la formation de pilotes. Logique.

Faut-il investir en bourse actuellement si vous ne savez que conduire une Twingo ? Vous aurez des bases de conduite, mais l’expérience sur circuit sera complètement différente.

Ce que propose les méthodes classiques :

  • Elles requièrent votre présente, très souvent, et pour une personne qui travaille en journée ou qui a un emploi du temps chargé, c’est quasi mission impossible
  • Elles proposent des cursus extrêmement longs, qui vous endorment et ne vous donnent pas d’actions concrètes à mettre en place
  • Elles sont très sommaires (on n’y apprend pas de stratégie, mais comment faire de l’analyse technique). Résultat, on sort de là avec aucune idée de comment commencer à faire ses premières opérations (cas vécu de nombreuses fois avec de nombreux élèves).
  • Et pour couronner le tout, elles sont extrêmement chères (plusieurs milliers d’euros)

Faut-il investir en bourse actuellement ? Ce dont vous avez besoin actuellement, c’est de choses concrètes.

Vous avez besoin d’un plan de trading simple, accessible, qui ne demande pas de sixième sens, sans dépenser une fortune pour vous former, et qui vous permet d’apprendre à votre rythme, quand vous le souhaitez, et vous pouvez commencer dès maintenant.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
cac 40 faut il vendre, faut il encore investir en bourse, faut il investir en bourse actuellement, faut il vendre ses actions, faut il vendre ses actions maintenant, investir en bourse, ou investir en bourse en ce moment,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)