Comment placer son argent en bourse ? (une bonne fois pour toutes)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous souhaitez savoir comment placer son argent en bourse, mais vous avez peur de tout perdre ? De faire les mauvais choix en terme de placement ? Quelle stratégie adopter ? Placement sur le long terme ou trading ? Dans cet article, je vous donne dans un premier temps le bon état d’esprit (qui vous économisera des dizaines d’années de réflexion et de pertes), et je vous dévoilerais ensuite les deux stratégies que j’utilise depuis plus de 10 ans.

Comment placer son argent en bourse : Votre premier investissement n’est pas celui que vous pensez.

comment placer son argent en bourse

Lorsque l’on souhaite savoir comment placer son argent en bourse, la première chose à laquelle on pense, c’est à l’aspect technique : quelle action acheter ? quelle plateforme installer ? comment faire une analyse ?

Or, votre premier investissement n’est pas là. Vous devez dans un premier temps investir sur vous-même. Voyez-vous, aucune stratégie en bourse ne vous permettra de placer votre argent et de vous enrichir via ce levier, si vous n’avez pas la capacité et l’attitude d’un investisseur.

Pour cela, il est essentiel d’acquérir et de développer certains aspects de votre personnalité, comme le sang froid. Car le secret pour savoir comment placer son argent en bourse est tout simple, et le voici.

Etape 1 : Acquérir un plan de trading

comment placer son argent en bourse

La première étape consiste à acquérir un plan de trading avec une espérance de gain positive, qui correspond à vos objectifs de placement.

L’espérance de gain est une formule qui mesure la capacité de votre stratégie de trading à générer des bénéfices sur le long terme.

Aucune stratégie en bourse ne permet de faire 100% de trades positifs, c’est un leurre.

Dans la suite de cet article, je vais vous donner deux stratégies : une qui vous apprendra comment placer son argent en bourse, et l’autre qui vous apprendra à spéculer.

Etape 2 : Mettre en place le plan de trading

comment placer son argent en bourse

C’est la deuxième étape, et retenez bien ceci : c’est la plus difficile ! Une fois que vous avez acquis un plan de trading rentable sur le long terme, vous n’avez plus à vous poser la question : comment placer son argent en bourse. Vous n’avez plus qu’à l’appliquer « mécaniquement ». Et c’est là que la majorité des traders débutants échouent.

Souvent ils décident de modifier le plan, parce qu’ils pensent qu’un indicateur fonctionnerait mieux avec d’autres paramètres, ou parce qu’un message sur un forum leur a créé un doute. Ces personnes là, malheureusement, ne gagneront jamais sur le long terme.

Ceux qui réussissent, sont ceux qui utilisent un plan de trading avec une espérance de gain positive (en le créant eux-mêmes ou en en récupérant un), et qui l’appliquent à la lettre, sans se poser de questions qui viendraient perturber leurs résultats.

Comment placer son argent en bourse pour investir ?

Pour savoir comment placer son argent en bourse pour investir, vous pouvez utiliser une stratégie de référence, utilisée depuis les années 1960 par un certain Warren Buffet.

La méthode est toute simple. Elle consiste à identifier des entreprises saines, qui font des bénéfices régulièrement depuis plusieurs années.

Ensuite, on valorise ces entreprises, c’est-à-dire qu’on calcule leur vraie valeur de manière à savoir quand l’action est sous-cotée ou surcotée.

Prenez l’exemple de Coca-cola par exemple. Même pendant les crises, le monde entier continue de boire la fameuse boisson sucrée. Pourtant, l’action peut chuter pendant une période de crise boursière. Et c’est à ce moment là que l’on achète. Quand les actions sont en « soldes ».

J’utilise personnellement cette méthode que j’ai adaptée pour le marché français. J’ai préparé des feuilles de calculs Excel qui font tout le travail pour vous (vous n’avez qu’à remplir des cases).

Maintenant que vous savez comment placer son argent en bourse, si vous voulez recopier ce plan dès maintenant, rendez-vous ici : OBJECTIF RENTE, comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Comment placer son argent en bourse pour spéculer ?

La deuxième méthode pour savoir comment placer son argent en bourse est beaucoup plus active. Elle consiste à faire du trading, avec un plan adapté pour le particulier.

La méthode est « mécanique », c’est-à-dire qu’elle ne vous demande pas d’avoir de sixième sens, ou d’avoir une expérience de marché. Bien au contraire, je vous fournis une check list à imprimer, et vous suivez les étapes avec moi.

Recopiez cette technique avant la fin de la journée !

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment bien placer son argent, comment gagner de l argent en bourse, comment mettre son argent en bourse, comment placer au mieux son argent, faire fructifier son argent en bourse, mettre son argent en bourse,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)