Comment faire fructifier 5000 euros ? (Plan d’actions)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous avez accumulé vos premiers euros et vous vous demandez comment faire fructifier 5000 euros ? Dans cet article, je vous donne les deux stratégies bourse que vous pouvez utiliser, pour investir ou spéculer. A la fin de cet article, vous saurez précisément comment faire fructifier 5000 euros.

Comment faire fructifier 5000 euros : Choisissez les bonnes méthodes

comment faire fructifier 5000 euros

Lorsque l’on souhaite investir ou faire fructifier rapidement son argent, on tombe sur tout et son contraire. Des méthodes soi-disant « miracles » aux fausses solutions comme les livrets bancaires. Le milieu de l’investissement est capable du meilleur, comme du pire.

Comment faire fructifier 5000 euros ? Parlons tout d’abord des « fausses solutions ». Typiquement, celles que votre banquier essaie de vous vendre.

Le critère souvent avancé, est celui de la sécurité. Mais à quel prix ? Souvent au prix d’un rendement médiocre et d’un plafond, au-delà duquel, vous ne toucherez aucun intérêt.

Ensuite, quand on se demande comment faire fructifier 5000 euros, on tombe forcément sur les mauvaises solutions. Ici, c’est tout l’inverse. On vous promet des rentabilités qui dépassent celles des meilleurs traders, ou alors, un gain rapide et sans effort.

Prenez le cas des options binaires par exemple. J’ai démontré dans de nombreux articles, que cet actif est une arnaque. Leur espérance de gain est négative, et la seule personne qui s’enrichit, c’est votre broker.

Alors comment faire fructifier 5000 euros ? Existe t’il des solutions qui permettent à la fois de concilier rendement et sécurité ? En réalité, il en existe deux, que je vais vous donner dans la suite de cet article.

Comment faire fructifier 5000 euros : L’investissement dans la valeur

comment faire fructifier 5000 euros

Pour répondre à la question comment faire fructifier 5000 euros, intéressons nous en premier lieu à la stratégie d’investissement la plus simple et rentable qui existe, celle de Warren Buffet.

La méthode est très simple : elle consiste à identifier des entreprises saines et rentables qui versent un dividende régulier depuis des années,

puis à les valoriser, c’est-à-dire connaitre leur vraie valeur en bourse. De cette manière, vous savez précisément quand le prix de l’action est sur coté, ou si au contraire, c’est une bonne affaire de l’acheter.

Ensuite, dès qu’une opportunité se présente, vous ajoutez cette action dans votre portefeuille. Pour chaque action que vous possédez de cette entreprise, celle-ci vous versera un dividende, directement sur votre compte.

Comment faire fructifier 5000 euros avec cette stratégie ?

L’avantage, c’est que vous ne partez pas de zéro. Par conséquent, vous pouvez commencer à acheter vos premières actions avant la fin de la journée.

Et si vous voulez utiliser cette technique d’investissement, je l’ai adaptée pour le marché français. J’ai tout adapté pour que n’importe qui puisse la mettre en place (je vous donne même le petit fichier Excel qui calcule tout pour vous).

C’est par ici :

OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Comment faire fructifier 5000 euros : Spéculer sur les marchés boursiers

comment faire fructifier 5000 euros

C’est la méthode de trading que j’ai mis au point il y a plus de 10 ans, qui fonctionne encore aujourd’hui, et qui fonctionnera encore pendant plusieurs décénnies.

L’idée consiste à faire du suivi de tendance, avec des techniques simples et efficaces. Bien évidemment, les rendements sont beaucoup plus élevés, mais grâce à un bon money management, si vous appliquez ce plan de trading à la lettre, vous pouvez être rentable même en vous trompant 3 fois sur 4.

Admettons que vous preniez 1% de votre capital de 5000€ par trade. Vous risquez donc 50€ par position. Si votre objectif de rendement par trade est supérieur à 3%, alors, même en vous trompant 75% du temps, vous ferez des bénéfices :
(25% * 3,1) – (75% * 1) = +0,025.

Et la réalité, c’est que la très grande majorité de mes élèves qui appliquent cette stratégie à la lettre sont au-dessus des 50% de trades positifs. C’est la raison pour laquelle l’espérance de gain de cette stratégie est si forte.

La spéculation vous intéresse ? Vous vous demandez comment faire fructifier 5000 euros en spéculant sur les marchés boursiers, sans y passer toutes vos journées ? Mettez en place cette technique de trading avec moi dès maintenant :

Devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée.

Le meilleur investissement que vous puissiez faire

Enfin, le meilleur investissement, qui pour moi répond au mieux à la question « comment faire fructifier 5000 euros », c’est d’investir sur vous-même.

Formez-vous. Prenez une partie de cette somme pour apprendre.

C’est grâce aux connaissances que vous éviterez de brûler votre capital dans de mauvaises stratégies. C’est également grâce aux connaissances qu’on économise des années de vache maigre en bourse.

Rejoignez-nous et recopier mon plan de trading avant la fin de la journée.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment faire fructifier 1000 euros, comment faire fructifier 10000 euros, comment faire fructifier 2000 euros, comment faire fructifier 5000 euros, comment faire fructifier 50000 euros, comment faire fructifier son capital, faire fructifier 100 euros, faire fructifier 1000 euros,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)