Combien peut on gagner en bourse par mois ? (Chiffres réels)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Vous souhaitez vous lancer dans la spéculation ou l’investissement boursier et vous vous demandez combien peut on gagner en bourse par mois ? Dans cet article, je vous montre les différentes façons d’investir en bourse et la rentabilité atteignable pour chacune des stratégies.

Combien peut on gagner en bourse par mois : Ce qui vous attend réellement

combien peut on gagner en bourse par mois

La bourse est une formidable opportunité d’enrichissement.

Je le pensais il y a 15 ans quand je me suis lancé en trader particulier, et je l’affirme aujourd’hui de manière certaine, de par mes résultats et ceux de mes élèves.

Bien sûr qu’au début, je me suis moi-même posé la question « combien peut on gagner en bourse par mois »?

La réalité, c’est que les personnes sérieuses, qui s’investissent réellement, et qui ont une vraie envie de gagner sur ce marché, s’offrent une qualité de vie qui n’a plus rien à voir avec celle de la plupart des gens.

Vous êtes libre tout simplement. Libre de trader les marchés quand vous le souhaitez. Libre de passer du temps avec votre famille ou vos amis. Libre de vous trouver où vous voulez dans le monde, tant que vous avez votre ordinateur portable et une connexion internet.

Ca, c’est le bon côté des choses.

Simplement, si c’était aussi facile, tout le monde le ferait.

Or, avant d’en arriver là, j’ai traversé des périodes difficiles. Et même si, moi aussi, je me posais la question combien peut on gagner en bourse par mois, je me suis souvent remis en question.

A me demander si c’était bien ce que je souhaitais faire.

Aujourd’hui, avec le recul, j’en arrive à la conclusion qu’il faut persévérer. Dans toutes vos entreprises, persévérez.

Au bout du chemin se trouve votre récompense, et seuls ceux qui n’abandonnent jamais y parviennent (et j’ai bien fait de ne pas avoir baissé les bras).

Aujourd’hui, j’accompagne des personnes qui, comme moi à l’époque, souhaitent devenir trader particulier. Je les accompagne de A à Z pour faire d’eux des traders rentables sur le long terme.

Je leur apprends à travers mes stratégies stables, à générer du cashflow régulièrement en spéculant, et en plaçant ensuite intelligemment l’excédent généré pour sécuriser leurs revenus, quoiqu’il arrive. Mais combien peut on gagner en bourse par mois avec ces deux stratégies ?

Avant d’y répondre, ce qu’il faut comprendre, c’est que sur le long terme, c’est la garantie de dormir sur vos deux oreilles.

Vous faites un excellent mois ? Parfait, vous placez l’excédent dans une stratégie stable (je vous montre laquelle dans quelques lignes).

Le mois à été compliqué ? Par grave, car vous touchez quand même votre rente via cette deuxième stratégie.

Alors combien peut on gagner en bourse par mois ? Quel rendement pouvez-vous atteindre concrètement ?

Combien peut on gagner en bourse par mois : Les rendements réels de mes deux stratégies

combien peut on gagner en bourse par mois

Combien peut on gagner en bourse par mois dépend de la stratégie que vous mettez en place. Vous n’obtiendrez pas les mêmes rendements pour une stratégie de spéculation où le risque est plus accru qu’une stratégie d’investissement.

D’une manière générale, plus vous prenez de risque sur le capital, plus le rendement sera élevé et inversement.

Combien peut on gagner en bourse par mois avec une stratégie de spéculation boursière ?

J’ai mis en place ma stratégie de spéculation il y a une quinzaine d’années, et je n’ai pas changé mon plan de trading une seule fois depuis cette période.

L’idée consiste à trouver des tendances boursières (sur n’importe quel marché : forex, actions, CFD, matières premières, cryptomonnaies …), et d’exploiter pleinement leur potentiel explosif.

La méthode est complète car elle calcule automatiquement combien investir sur chaque transaction pour être en positif à la fin du mois.

Concrètement, même en vous trompant 3 fois sur 4, vous ferez toujours des fins de mois en positif. Et je n’ai rien inventé.

J’ai simplement mis en place une stratégie de money management qui consiste à investir entre 1 et 2% de votre capital par transaction, pour aller chercher un rendement 3 fois supérieur.

Par conséquent, mon espérance de gain est toujours positive, même si je me trompais 3 fois sur 4.

Espérance de gain = (25% * 3,1) – (75% * 1) = +0,025.

Le truc, c’est qu’en moyenne, cette stratégie vous permet, même à mes traders débutants, de faire entre 60 et 70% de trades positifs.

C’est la raison pour laquelle l’espérance de gain de cette stratégie est si élevée, et que même les débutants sont en positif dès leur premier mois de mise en pratique.

Combien peut on gagner en bourse par mois avec cette stratégie ? Entre 10 et 20% de votre capital. Mais l’idée, encore une fois, c’est de placer l’excédant généré chaque mois dans une deuxième stratégie qui vous permettra de générer une rente mensuelle quoiqu’il arrive.

Si vous voulez recopier cette stratégie bourse et faire partie de mes élèves, rejoignez-nous dès maintenant :

Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée.

Combien peut on gagner en bourse par mois avec une stratégie d’investissement ?

combien peut on gagner en bourse par mois

Si vous cherchez une stratégie d’investissement et que vous vous demandez combien peut on gagner en bourse par mois avec ce type de méthode, je vais vous donner la réponse tout de suite.

Tout d’abord, cette stratégie, je ne l’ai pas inventée. C’est celle de Warren Buffet.

La méthode est plutôt simple : elle consiste à identifier des entreprises saines, rentables et qui versent un dividende régulier depuis des années.

Ensuite, on valorise cette entreprise, c’est-à-dire que l’on calcule leur vraie valeur. Grâce à cela, on sait exactement si le prix de l’action est trop cher ou si c’est une bonne affaire.

Et chaque mois, on achète quelques actions supplémentaires.

Pour chaque action que vous possédez, vous touchez un dividende régulier. C’est aussi simple et efficace que ça.

Combien peut on gagner en bourse par mois avec cette stratégie ? Cela se calcule plutôt à l’année et on tourne en général entre 10% minium et 20% (parfois plus).

Encore une fois, l’avantage de cette stratégie, c’est son rendement sûr. Et si vous décidez de revendre vos actions, c’est toujours avec une grosse plus value.

Vous voulez recopier cette stratégie ? Je vous donne tout, de la méthode d’analyse jusqu’au petit fichier Excel qui fait tous les calculs pour vous.

Et vous pouvez commencer à investir dans cette stratégie, même si aujourd’hui vous êtes au SMIC (c’est l’avantage, on peut commencer avec quelques euros en poche).

OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

Combien peut on gagner en bourse par mois : Mon dernier conseil

Vous partez de zéro ? Combien peut on gagner en bourse par mois ? Maintenant que vous avez les réponses et les bonnes stratégies à mettre en place, je vous conseille de vous orienter vers la spéculation en premier lieu.

Tout simplement parce que cette stratégie vous permettra de réellement faire de gros bénéfices d’entrée de jeu, et que vous pouvez commencer avec quelques euros en poche (et même gratuitement, je vous montrerai comment).

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
combien peut on gagner en bourse, combien peut on gagner en bourse par mois, combien placer pour avoir 1000 euros par mois, comment gagner en bourse rapidement, gagner de l argent en bourse, gagner en bourse simplement, gagner sa vie en bourse, peut on faire fortune en bourse,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)