Avis iq option : Vous allez tout perdre (+ solution)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Quel est mon avis iq option ? Est-ce un broker sérieux ? Le marché qu’ils vous proposent de trader est-il rentable (options binaires) ? Dans cet article, en plus de mon avis iq option, je vous donnerai de vraies solutions à mettre en place pour commencer à réellement gagner votre vie sur les marchés boursiers. Pas dans 10 ans, mais avant la fin de la semaine.

Le gros souci avec les options binaires

avis iq option

Ce marché est devenu extrêmement populaire en très peu de temps, pour plusieurs raisons : il est accessible financièrement et simple à comprendre (ça monte ou ça descend).

Le souci, c’est qu’il n’est pas rentable, et je vais vous démontrer pourquoi.

Malheureusement, beaucoup d’apprentis traders tombent dans le panneau, mais quand ils se rendent compte de la supercherie, c’est souvent trop tard. Les dépôts sont fait, les pertes sont réelles.

Pourquoi les options binaires ne sont pas rentables, et pourquoi mon avis iq option est si mauvais ? Pour le comprendre, il est nécessaire de s’intéresser au concept de l’espérance de gain.

L’espérance de gain en trading nous permet de savoir si une stratégie est rentable sur le long terme.

Imaginez que vous soyez un trader moyen (50% de trades positifs, 50% de trades négatifs). Le gros souci avec les options binaires, c’est qu’en cas de gains, vous encaissez seulement jusqu’à 85% maximum de votre investissement, mais qu’en cas de perte, c’est 100% du montant investi qui part en fumée.

Par conséquent, la formule de l’espérance de gain nous donne un résultat négatif : (50% * 0,85) – (50% * 1) = -0,075.

Concrètement, personne ne s’est jamais enrichi. Ca commence très mal pour mon avis iq option.

Avis iq option : Méfiez-vous des brokers basés à l’étranger

avis iq option

Mon avis iq option continue avec un problème récurrent lié aux brokers d’options binaires. Avant de placer le moindre euro chez un broker, vous devriez vous assurer du sérieux et de la localité de ces derniers.

En effet, iq option, comme la quasi totalité des brokers d’options binaires, sont basés à Chypre,

où aucun accord n’est passé. Par conséquent, ce paradis fiscal permet aux brokers de pouvoir fermer ses portes du jour au lendemain avec l’argent de ses clients (ce qui est déjà arrivé de nombreuses fois).

Ne pas confondre jeu et trading PRO

avis iq option

Comme vous avez pu le constater, mon avis iq option est directement lié au marché des options binaires. Mais plus généralement, méfiez-vous des offres trop alléchantes, qui ressemblent plus à un jeu de casino, qu’à de réels investissements.

De nombreuses personnes se brûlent les ailes régulièrement. Cependant, ce n’est pas une utopie de dire que des milliers de traders particuliers gagnent leur vie sur les marchés depuis des années.

Comment font-ils ? Ont-ils accès à une technologique ou une information dont vous ne disposez pas ? La réponse est beaucoup plus simple.

Ils appliquent avec rigueur et discipline, un plan de trading à espérance de gain positive, qui leur permettent de faire des bénéfices sur le marché, quoiqu’il arrive.

Par exemple, dans la formation PRO, je vous enseigne comment être en bénéfice même en vous trompant 75% du temps. Oui, en vous trompant 3 fois sur 4, vous pouvez quand même faire des bénéfices, et je vous montrerai comment.

Le truc, c’est que la stratégie a un taux de réussite de plus de 50%, même pour les moins bons. C’est la raison pour laquelle l’espérance de gain de cette stratégie est si élevée (fort taux de réussite + money management adapté).

Si mon avis iq option vous a convaincu que vous devriez vous éloigner de ce marché, j’ai rempli ma première mission. Mais vers quoi se tourner ?

Vous avez deux solutions.

Vous former (livres, séminaires, formations), apprendre par vous-même (et brûler des comptes de trading), à tâtons, sur plusieurs années. C’est la voie lente, qui coûte extrêmement chère.

La deuxième solution, c’est le raccourci. L’idée, c’est de se dire qu’il est plus facile de recopier une méthode qui fonctionne depuis plus de 10 ans, d’accéder directement à la rentabilité et de rentabiliser votre investissement dès les premiers jours de trades.

Ca, c’est l’objectif de formation-en-bourse.com lorsque je l’ai créée en 2012. Transmettre pour une bouchée de pain. Donner ma stratégie pour 10 à 20 fois moins chère qu’une formation bourse traditionnelle.

Quoiqu’il arrive, que l’on soit 2 ou 1000 à utiliser cette stratégie sur les marchés, il n’y a pas de concurrence. J’y gagne sur les deux tableaux, et vous aussi.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
astuce iq option, avis iq option, avis sur iq option, compte demo iq option, forum iq option, iq option comment ca marche, iq option commission, iq option retrait argent,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)