Comment devenir rentier sans apport (plan d’actions)

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Aujourd’hui, grâce aux nouvelles technologies, il est de plus en plus accessible pour un particulier de devenir rentier sans apport. Malheureusement, il existe un bon nombre de « fausses solutions » et dans cet article, je vous donne la bonne voie à suivre.

Avec des méthodes simples, mais qui fonctionnent depuis toujours pour devenir rentier sans apport.

Devenir rentier sans apport : Comprendre les bases (une bonne fois pour toutes)

devenir rentier sans apport

Pour devenir rentier sans apport, vous devez comprendre que cela se passe en deux étapes.

Ces deux étapes sont complémentaires et indissociables. C’est-à-dire qu’elles sont nécessaires dans vos investissements.

Dans chacune de ces phases, on retrouve souvent les techniques banales, les fausses solutions et les méthodes vraiment efficaces (elles sont rares mais je vous les donne dans cet article).

La phase d’accumulation

La première étape est donc la phase d’accumulation.

Elle vous permet d’accumuler du capital pour ensuite pouvoir l’investir et obtenir une rente (mensuelle ou annuelle).

Le secret de l’argent (si il devait y en avoir un), c’est qu’il a la capacité de se reproduire à partir de lui-même. C’est ce qu’on appelle les intérêts composés.

Donc, chaque euro qui passe dans votre main, peut soit être dépensé dans divers frais ou plaisirs (passif), soit être investi et placé de manière à ce qu’il génère à son tour d’autres euros (actif).

Evidemment, qui dit devenir rentier sans apport, dit que vous partez de rien en phase d’accumulation.

devenir rentier sans apport

Alors, qu’elles sont les méthodes classiques et celles qui sont vraiment efficaces ?

La méthode classique consistera à épargner de son salaire ou de ses rentrées d’argent tous les mois. Se priver pour investir, vivre avec peu. C’est une solution qui fonctionne mais qui vous demandera énormément d’abnégation.

L’idée consiste à « se payer en premier ».

C’est-à-dire que dès que vous recevez une somme d’argent, vous prélevez automatiquement un certain pourcentage (comme 10%) que vous mettez de côté pour la phase de fructification.

Le problème, c’est que cela vous demandera des années pour y parvenir. Et si vous souhaitez devenir rentier sans apport, ce n’est pas pour en profiter sur votre lit de mort.

La voie rapide consiste à utiliser des moyens beaucoup plus évolués : spéculer sur les marchés boursiers avec des techniques simples mais efficaces qui fonctionnent depuis des dizaines d’années.

Il n’existe pas beaucoup de stratégie de ce genre.

Souvent, vous trouverez des méthodes qui n’ont pas été testées ou qui ne fonctionnent pas ou plus.

Mon plan de trading, je l’ai créé il y a plus d’une dizaine d’années et je ne l’ai pas modifié une seule fois.

Si vous voulez le recopier pour très vite obtenir une somme importante pour la deuxième phase (fructification) et devenir rentier sans apport rejoignez-nous dès maintenant (places limitées).

La phase de fructification

La phase de fructification a pour objectif de créer une rente qui soit à la fois sécurisée, stable et rentable.

Personne ne veut voir disparaitre son capital du jour au lendemain, et tout le monde souhaite pouvoir dormir sur ses deux oreilles.

Quels sont les critères d’un placement rentable pour devenir rentier sans apport ? Je vous donne la solution qui réunit tous les critères dans la suite de l’article.

Les 7 règles que vos placements doivent respecter pour devenir rentier sans apport

Règle #1 : Votre placement doit vous permettre de placer autant que vous le souhaitez. C’est très important car vous ne devriez jamais être limité en terme de rente.

Règle #2 : Utiliser une stratégie qui a fait ses preuves sur des dizaines d’années et qui a traversé les crises sans voir son rendement baisser.

Règle #3 : Le rendement que vous obtenez doit absolument être stable. C’est-à-dire qu’il ne subisse pas de fluctuation importante d’une année à l’autre. La stabilité est l’un des critères les plus importants.

Règle #4 : Une sécurité accrue. Chaque euro placé doit l’être dans un organisme ou un système qui protège les fonds. L’exemple typique du placement à éviter sont les options binaires avec des courtiers, souvent à l’étranger, qui se font la malle du jour au lendemain.

Règle #5 : Votre placement doit vous permettre de commencer avec peu, voire rien, sans vous endetter. Normal pour devenir rentier sans apport. La stratégie que je vais vous montrer juste après, permet de commencer avec quelques dizaines d’euros. L’immobilier par exemple, ne remplit pas ce critère. C’est donc une mauvaise solution pour devenir rentier sans apport.

Règle #6 : Votre placement doit vous permettre de faire une plus value importante si vous décidez de vous en séparer. Il doit prendre de la valeur avec le temps.

Règle #7 : Qui vous demande le moins d’efforts possible. Vous avez une vie à côté. La stratégie que je vais vous présenter ne demande que 30 minutes par mois (grand maximum).

La méthode qui réunit toutes ces conditions

devenir rentier sans apport

La seule méthode que je connaisse, et qui réunit les 7 règles de vos placements pour devenir rentier sans apport, c’est la méthode de Warren Buffet.

C’est très simple et je vais tout vous résumer.

Les entreprises, pour fonctionner, ont besoin de capitaux. Cet argent leur permet d’acheter des matières premières, payer leurs salariés, leurs locaux, leurs machines et tous les autres frais, qui permet à l’entreprise de faire du chiffre d’affaires.

Lorsqu’une entreprise a besoin de fonds, elle fait appel au marché boursier en émettant des actions.

Ces actions, lorsque vous les achetez, donnent certains droits au porteur, comme celui de récupérer le dividende régulièrement, en fonction des résultats financiers de l’entreprise.

La méthode de Warren Buffet est donc très simple.

Elle consiste à :

  • Identifier des entreprises saines et rentables depuis des dizaines d’années ;
  • S’assurer qu’elles versent un dividende croissant et régulier ;
  • Les valoriser à leur juste prix. C’est-à-dire connaître leur vraie valeur en fonction de leurs résultats, de manière à savoir instantanément quand l’action est trop chère ou quand c’est une bonne affaire de l’acheter.

Cette méthode, c’est la plus simple et la plus efficace pour devenir rentier sans apport. Certaines actions coûtent moins d’un euro.

J’ai tout simplifié et tout résumé sur cette page (je vous dis quoi chercher, où chercher, et vous fournis le petit fichier Excel qui fait le boulot pour vous) : OBJECTIF RENTE, Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes, la méthode de Warren Buffet.

L’astuce pour devenir rentier sans apport

Pour résumer, la phase d’accumulation vous permet d’accéder à la phase de fructification. Plus vous accumulerez rapidement, plus vite vous pourrez devenir rentier sans apport.

Comme je vous le disais plus haut, les solutions classiques prennent des années.

Passez directement avec la méthode PRO (vous pouvez commencer avec rien) : recopiez ma méthode de trading adaptée aux particuliers.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment devenir rentier sans argent, comment devenir rentier sans capital de départ, comment devenir riche rapidement, devenir rentier sans apport, devenir riche sans argent,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)