Devenir actionnaire bourse : 3 façons de gagner

Formation vidéo offerte (je filme mon écran et je vous montre tout !)

Détectez facilement des tendances et prennez enfin des trades gagnants !

Le livre au format numérique :

La vérité sur les traders particuliers qui gagnent régulièrement (recopiez-les !)

Recevez tout, maintenant, dans votre boîte mail :

Si vous souhaitez devenir actionnaire bourse, il faut d’abord comprendre les 3 approches différentes qui permettent de rentabiliser cette activité. De l’investisseur au spéculateur en passant par la méthode des dividendes, devenir actionnaire bourse est à la portée de tous, à condition de savoir où vous mettez les pieds.

3 techniques pour devenir actionnaire bourse

Devenir actionnaire bourse : La spéculation court terme

devenir actionnaire bourse

Cette approche consiste à exploiter des mouvements sur de courtes périodes. De loin la méthode la plus rémunératrice, elle est aussi une des plus compliquées à maîtriser.

Cette technique vous demandera un sang-froid remarquable, et une capacité à gérer vos différentes émotions. Vous achetez le matin, vous revendez dans la journée.

Bien évidemment, si vous faites ceci pour devenir actionnaire bourse sur le marché des actions, vous devrez avoir un « gros » capital pour couvrir à tous les frais de courtier qui viennent s’impacter sur ce genre de stratégie.

Heureusement, il existe d’autres marchés qui permettent de contourner le système, et c’est tout l’objet de ma formation professionnelle dont je vous parle un peu plus bas.

Devenir actionnaire bourse : L’investissement long terme

Ici, l’approche est différente. En effet, peu vous importe les mouvements court terme, les mini-chutes de vos actions etc. En tant qu’investisseur, vous investissez littéralement sur une entreprise que vous jugez comme croissante et avec un gros potentiel pour l’avenir.

Vous consultez vos graphiques beaucoup mois souvent que si vous spéculiez. Une fois par semaine, une fois par mois … Bien évidemment, les gains seront beaucoup moins impressionnants que si vous choisissez de devenir actionnaire bourse avec la spéculation, mais le risque est plus maitrisé.

Cette approche convient parfaitement aux personnes qui disposent déjà d’un gros capital et qui souhaitent le faire fructifier avec des entreprises qu’elles auront préalablement choisies.

Aussi, si vous n’avez pas assez de capital pour ce genre d’approche, je vous recommande de vous en constituer un, grâce à la spéculation sur le forex par exemple (attention à ne pas faire n’importe quoi).

Devenir actionnaire bourse : La méthode des dividendes

devenir actionnaire bourse

Cette façon s’approche plus de l’investissement que de la spéculation et se pratique beaucoup plus du côté actions. Les entreprises vous versent un dividende à la fin de leur exercice.

C’est un peu comme un bonus qu’elles vous versent pour vous remercier d’avoir investi chez eux.

La méthode consiste donc à :

  • Identifier des entreprise saines et rentable ces 10 dernières années en analysant simplement quelques données (je vous dis exactement comment faire)
  • S’assurer quelle verse un dividende constant et en augmentation chaque année
  • L’acheter au meilleur prix, de manière à s’assurer de faire des bénéfices si on décide de la revendre plus tard.

Si cette méthode vous intéresse (c’est celle de Warren Buffet), vous pouvez la recopier facilement : OBJECTIF RENTE : Comment faire 10 fois mieux qu’un livret A avec les dividendes.

Moi, ma spécialité, c’est surtout la spéculation plus ou moins court terme. Je préfère le sprint à la randonnée. J’ai mis plus de 11 ans à établir un plan qui fonctionne et qui permet de gagner ma vie sur les marchés.

Je vous donne le système de trading que j'utilise depuis plus de 11 ans !

J'ai mis au point mon système de trading il y a plus d'une dizaine d'années. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours tiré son épingle du jeu, crise ou pas.

Il est le fruit d'une adaptation des méthodes très connues dans les banques d'investissement, mais je l'ai adaptée pour le particulier, débutant ou initié qui n'a qu'un ordinateur et une conection internet.

Ce système, il couvre 100% des aspects. Il vous dit quoi trader, quand acheter, quand vendre, il calcule votre taille de position par rapport à votre capital ...

Mais surtout, il est mécanique. C'est-à-dire qu'il ne vous demande pas de sixième sens ou d'expérience particulière sur les marchés. Vous avez juste à suivre le plan de trading à la lettre (et c'est là toute la difficulté).

J'ai tout simplifié à l'extrême pour que n'importe qui puisse le mettre en place, même sans expérience en bourse.

Aucun prérequis technique n'est nécessaire et je reprends tout depuis le début dans un langage vraiment simple (pas de bla bla compliqué, que du concret et facile à comprendre).

J'ai formé plus de 500 personnes à ce système de trading complet depuis 2012 (oui déjà 6 ans pour les premiers élèves !), et vous pouvez le recopier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là :
Comment devenir trader particulier, la méthode PRO 100% simplifiée !

A tout de suite pour commencer,
Daniel.

Nouvelles places disponibles :

Gagnez régulièrement sur les marchés, La méthode de A à Z

  • Adapté pour le particulier, débutant & initié
  • 100% des aspects couverts
  • S’adapte à votre emploi du temps
  • Langage simplifié à l’extrême
  • Aucun prérequis technique
  • On reprend tout depuis le début !
Découvrir la méthode
Ces articles bourse peuvent vous intéresser
comment devenir actionnaire, comment etre actionnaire, devenir actionnaire, devenir actionnaire bourse, devenir actionnaire d une entreprise,

Recopiez ma méthode !1 vidéo de formation gratuite (vous avez juste à recopier ma méthode !)